Avatar

Résumé hockey : Un autre gain des Knights (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 17 mai 2018, 00:54 (il y a 153 jours) @ Dédé

Un match passablement équilibré puisque les deux équipes ont donné toute une performance. Nul été du brio de Marc-André Fleury surtout en troisième période, les Jets auraient pu mériter un meilleur sort. Ils avaient tiré 14 lancers au but tandis que les Knights en avaient seulement lancé 4.

Le premier but fut l'œuvre de Jonathan Marchessault qui a gagné en vitesse pour une rondelle libre en territoire ennemi et il a déjoué le gardien avec un lancer du revers. Mark Scheifele a nivelé le pointage au début de la deuxième période mais 12 secondes plus tard, James Neal redonnait les devants suite à une gaffe du gardien Hellebuyck derrière son filet. Alex Tuch a placé les Knights en inscrivant le troisième but des siens, ce qui donnait un score de 3 à 1.

Les jets ont marqué rapidement au début de la troisième période avec le deuxième but de Scheifele et ils ont bourdonné tout le long de cette troisième, comme un rouleur compresseur. Fleury a tenu le fort et Marchessault a fermé les hostilités en marquant son deuxième dans un filet désert.

Les Golden Knights 2 et les Jets 1 dans la série.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum