Avatar

En manchette du 17-05-2018 (Dédé ( public ))

par Dédé ⌂ @, jeudi 17 mai 2018, 10:01 (il y a 90 jours)
édité par Dédé, jeudi 17 mai 2018, 13:15

Actualités et sports
Par Le Père Jimmy
[image]
Le 17 mai 2018

Source : Trump qualifie certains immigrants illégaux d’«animaux»

[image]

Le président américain Donald Trump a qualifié mercredi d’ «animaux» certains immigrants illégaux lors d’une table ronde sur les villes sanctuaires et les gangs, au premier rang desquels le MS-13, dont il a dénoncé la cruauté.

« Nous expulsons des gens du pays (...) vous ne pourriez pas croire à quel point ces gens sont méchants », a-t-il déclaré à l’occasion d’une discussion sur les municipalités de Californie qui refusent de coopérer avec les services de l’immigration du gouvernement fédéral.

« Ce ne sont pas des hommes, ce sont des animaux », a-t-il ajouté. « Nous les expulsons de ce pays à un rythme jamais vu auparavant », a-t-il encore ajouté.

Lire la suite à la source.
____________

Il ne doit pas se faire bien des amis ce président des USA. Surtout que les migrants illégaux font des pieds et des mains pour ne pas se faire prendre et se faire renvoyer dans leurs pays. Par contre, il me semble que ce pays se porte mieux depuis ce resserrement d'illégaux. Il est loin de Ti-Counne Trudeau qui lui fait de notre pays, une passoire d'illégaux !

_____________

Source : Tennis Canada surpris des propos de Françoise Abanda, qui se dit victime de racisme

[image]

Le vice-président de Tennis Canada, Louis Borfiga, s’est dit extrêmement surpris par rapport aux propos de la joueuse de tennis Françoise Abanda, qui avait affirmé, mercredi, être victime de racisme.

«À Tennis Canada, il n’y a jamais eu de discrimination raciale, bien au contraire, a-t-il expliqué. Je pense que Françoise a été supportée d’une manière considérable par notre organisation.»

L’entraîneur d’origine française a notamment, durant sa carrière, formé les deux athlètes français Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils, tous deux Noirs.

«De tous les joueurs de couleur que j’ai entraînés en France, aucun de ces joueurs n'est venu me faire part d’un tel ressentiment», a-t-il mentionné.

Lire la suite à la source.
_________________

Une vraie patate chaude pour Tennis Canada. Elle a raison cette Abanda, elle n'est sur aucun tract publicitaire de Tennis Canada, c'est assez pour se sentir à part et de prendre ceci comme étant une attaque personnelle de racisme.

Pas bien grave vous me direz, nous sommes tellement habitués de se faire dire par nos dirigeants que nous sommes racistes, xénophobes et islamophobes.

Il est vrai aussi qu'elle n'est pas «shapée» comme Eugénie Bouchard ! :mdr:

Onnnn que j'suis méchant ! :D

Le Père Jimmy

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum