Avatar

Prédiction Corée du Nord (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 10 juin 2018, 19:16 (il y a 128 jours) @ Rer

Trump chiera sur la Corée du Nord comme il l'a fait au Canada.

Ce chiawawa américain a-t-il la diarrhée?

Pauvre petite terre d'accueil mielleuse de Trudeau, le rêve brisé d'un enfant qui découvre que son carré de sable est rempli de crotte du célèbre chiewawa américain.

_______________

Trump est un homme d'affaire avant d'être le président des USA. Il n'a aucune diplomatie pour transiger avec les autres pays concernant les accords antérieurs. C'est son pays qui compte avant tout, comme s'il s'agissait de son business. Avec l'accord Alena, il veut le déchirer pour transiger à l'unité plutôt qu'en trio parce qu'il trouve que ce n'est pas la façon de faire pour faire des affaires. A-t-il raison ? Peut-être pas mais il a sans doute vu que les transactions faites ainsi n'avantageait pas son pays.

Quant à la Corée du Nord, j'ai l'impression qu'il a un gain à aller chercher, comme trouver un autre allier politique pour établir des transactions, rien de plus. C'est un endroit stratégique important et établir un rapport de force avec eux, aiderait sûrement à mieux épier les russes à la Corée du Sud et probablement aussi, à diminuer les tensions avec la Russie qui pourrait devenir le prochain allier politique.

C'est peut-être aussi le plan des mondialistes ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum