Avatar

En manchette du 12-07-18 (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 12 juillet 2018, 16:56 (il y a 2113 jours) @ Blake

Je regardais une émission, il y a 1 mois et ça parlait du Big Data. Selon ce que j'ai pu comprendre, les Faceboo, Amazon, Twitter, etc, possèderaient déjà 85% des données mondiales personnelles. Snowden semblai dire qu'on était fait à l'os et que ces entreprises ne ramassaient pas ces données pour rien. Pas de bonne augure.

Quand a Pacioretty, ça dépend ce que Montréal peut avoir pour lui. Mais c'est un fait que si Webber est absent longtemps, ils devront aller chercher un ou des joueurs pour compenser sinon, ils pourraient être déjà éliminés très tôt dans la saison.

__________________

Je vais le voir aux matchs pré-saisons et s'ils offrent la même performance comme l'année dernière, je me dirai que la saison va être encore longue.

Avec l'ajout de Max Domi qui trime dur comme Gallagher, un Armia qui joue de finesse et qui se replis comme un Carbonneau. Il manquerait juste un centre comme un Desharnais avec un plus gros gabarit, lorsque ce dernier était à son meilleur, le marqueur Pacioretty a sa place pour produire efficacement. Évidemment, il faudra une meilleure défensive et ça commence avec Price !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum