Le supramental (Paranormal)

par Dédé ⌂ @, vendredi 10 août 2018, 01:04 (il y a 128 jours) @ Dédé

Donc, j'imagine que peu de gens pensent qu'il serait possible que la réincarnation puisse avoir des mémoires du futur. Quel argument pourrais-je bien vous donner, j'avoue que j'ai peu d'élément afin ne serait-ce que donner un appui sur mes dires. Voyons si je peux me débrouiller avec ce que j'ai, je n'ai rien à perdre de toute façon, je n'ai pas de livres à mousser en vente, ni un business à surprotéger, et ni non plus un certificat encadré pour prouver mes connaissances...genre ! :D

Combien d'entre nous, n'avons-nous pas lu des livres qui traitent de la réincarnation ? J'écris ça de même parce que s'il y a des gens qui s'intéressent à l'ésotérisme contemporain, la plupart ont certainement vécu quelque chose qui se rattache à la réincarnation, car juste le fait de dire ; «Hey, je connais cet endroit !» et qui décrit l'environnement à la moindre chose avec exactitude, ça nous rend tout croche pendant un certain temps, n'est-ce pas ? Quoique si ce n'est pas nous qui devenons tout croche, notre environnement nous regarde d'une bizarre façon.

Toujours est-il, il serait facile de catégoriser cette citation comme étant un élément d'une vie antérieure. Ça serait plus probant et facile à expliquer la raison du pourquoi une personne peut avoir un tel souvenir d'un endroit qu'il n'a jamais vu. Plus facile de dire avec ce genre d'explication. Mais au fait, se pourrait-il qu'une personne qui reconnaît un endroit qu'elle n'a jamais visité, a au fond vécu en voyant cet environnement, un passage au futur, une prémonition mnémonique ?

Là je dois quitter, je ne peux pas demeurer longtemps devant l'écran puisque j'écris toujours to the go sur le forum. Je n'écris jamais d'avance, hormis si je désire faire un petit documentaire que je partage sur le web. Je vous laisse donc cogiter sur ce petit bout et je vous reviens avec d'autres éléments.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet