Avatar

Le supramental (Paranormal)

par Dédé ⌂ @, dimanche 12 août 2018, 01:29 (il y a 126 jours) @ Dédé

Parlons de prophétie un brin. Là je ne parle pas de ceux qui prédisent des fins du monde avec des éléments comme l'apocalypse. Regardons de plus près à ce que nous observons facilement dans notre quotidien, c.a.d. les choses courantes qui nous entourent, le développement de nos technologies et bien sûr, nos déplacements puisque nous sommes très loin de la première roue n'est-ce pas ?

Qui aurait pensé que l'homme qui a vu l'âne et qui a vu l'ours, se déplacerait en vol d'oiseau avant que l'avion fut inventer. Comment l'humain en est-il parvenu à le faire, en croyant sans doute à ses rêves de réalisation et en ayant recours à son intelligence et les outils qu'il avait de disponible à l'époque. Le visionnaire qui a inventé l'avion, a sans doute eu des visions pour concevoir son invention et mettre sur papier ce qu'il lui fallait. La pensée d'une telle possibilité, doit parvenir à l'humain de voir la machine avant de la réaliser. Donc à priori, le raisonnement s'aventure sur une conception qui n'est pas encore réalisée mais que le cerveau a capté durant la vision, pour travailler avec le matériel nécessaire pour conceptualiser et réaliser son projet à terme.

Lorsque l'humain reçoit une vision, est-ce dans le domaine du passé ou à ce qui s'en vient, le futur ? C'est bien une vision avant conception dans le cas de l'avion. C'est comme l'automobile, qui aurait pu imaginer qu'en 1800 que le moteur à combustion aurait plus de 250 chevaux sur un 4 cylindres que nous avons aujourd'hui ?

Un dessinateur de bande dessinée, avait fait un croquis d'un avion à réaction qui n'existait pas à l'époque de sa réalisation. Comment a-t-il fait pour dessiner un avion sans hélice, l'a-t-il vu avant même qu'il soit créé ? En fait, est-ce que son mental a été propulsé dans le futur ? Se pourrait-il qu'il aurait vécu un espace-temps avec la même entité et projeter dans le futur ? Si oui, peut-on affirmer qu'il puisse s'agir une entrée de son entité dans une réincarnation future ?

La médiumnité, est-ce un phénomène astral ? Les médiums dont leurs visions ont été homologuées, ont sans doute crus à ce qu'ils ont vu dans l'astral, puisque rien de concret dans le moment présent. Les visions astrales, sont-elles uniquement des éléments qui ne valent rien ?

À cogiter ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum