Avatar

Pot problème pour le 17 octobre prochain ! (Forum)

par Blake, dimanche 26 août 2018, 18:19 (il y a 2062 jours) @ Dédé

Vous imaginez un peu le barda que cela va faire dans les boutiques de l'état qui vont vendre le cannabis ? Avec toute la diversité de cette essence naturelle et végétale, il va falloir des préposés aux ventes qui connaissent le produit tout en respectant les conditions imposées dans le cas de l'importation à fin de vente, c.a.d. le taux du THC reconnu de la plante.

Personnellement, j'ai été un producteur à très petite échelle et tel un biologiste botanique, j'ai fait des expériences afin d'avoir la meilleure production possible pour obtenir un THC très très élevé. Juste pour vous dire que j'ai fait plusieurs croisements en faisant des entes sur différentes espèces et que j'ai pu obtenir quasiment un arbre ( plus de 4 mètres ) avec un THC que vous ne retrouverez jamais sur le marché. La sève s'écoulait sur le plant tellement ma recette était bonne ! :D

Je n'avais pas besoin de faire un gros bélé pour geler un groupe de 4 personne pendant 90 minutes avec la grosseur d'un cure-dent ! :evil:

Pour moi, c'était parfait pour engourdir ma douleur physique en fumant par micro-dose dans une pipe. Mais ma cupidité à fait en sorte de me faire pincer par des limiers qui ont eu vent de mes expériences, ça courait partout en ville et même par le crime organisé. Disons que j'ai vite fait de tout laisser tomber et m'en tenir à acheter à faible quantité.

Alors, j'imagine très mal de voir un préposé au comptoir de vente me diriger vers quelle essence en sachant très bien qu'au départ, le taux du THC sera saturé selon les normes établies. Chose que bien des consommateurs ne sauront même pas. C'est juste de valeur que je ne peux pas produire pour moi même avec cette nouvelle loi permissive de la consommation du cannabis, parce qu'au Québec, la production sera encore prohibée.

J'ai surtout hâte de voir la quantité d'achat permise et combien cela va coûter aux consommateurs.

Pour les connaisseurs producteurs, le premier-ministre Trudeau savait très bien ce qu'il faisait en plaçant la date du 17 octobre 2018 comme étant l'entrée en vigueur de cette nouvelle loi sur le cannabis. C'est en octobre que la récolte du cannabis extérieur se fait, après le deuxième gel ! ;)

Dédé

C'est un peu normal que les gens ne peuvent en faire car le taux de THC doit être contrôlé. C'est pour ça que le gouvernement légalise afin d'avoir un produit sans danger. Pas comme celui vendu sur la rue qui a des taux de THC trop élevés, ce qui fait en sorte que certains passent à des drogues plus dures. Évidemment, il y aura encore de la vente au noir mais ça va probablement s'estomper avec le temps. Et les statistiques prouvent que dans tous les pays où le pot a été légalisé, la consommation a diminué après 2 ans. Bien des gens que je connais vont en acheter mais pas pour prendre à tous les jours. Seulement de façon très occasionnelle avec amis et amies ou encore, une petite soirée tranquille à la maison avec la compagne. Enfin ..... L'avenir nous dira ce que ça aura donné. Mais pour ma part, je suis pour.

:ahoum:


Moi je suis sure que la vente au noir va continuer toujours un peu car l'âge légal pour en acheter sera 18 ans j'imagine et beaucoup sont en-bas de cet âge et se tourneront vers le marché au noir... :-|

Oui, en effet. Ou ils le feront acheter par des gens qui ont l'âge.

________________

Je dirais par la négligence des parents qui laisseront traîner leur cannabis car trop gelés pour s'en rappeler ! :D

Est bonne mon boswel.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum