Avatar

Et la santé ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 19 octobre 2018, 20:36 (il y a 1987 jours) @ Dédé

J'ai débuté très tôt à consommer du cannabis, j'avais à peine 13 ans lorsque j'ai fumé le premier join, j'étais au secondaire 1. Je me souviens que c'était durant la période du diner et que par la suite, j'étais tellement «gelé» que j'ai eu une petite période de paranoïa parce qu'il fallait que je reviennes en classe. Pour éviter me faire surprendre de cette façon, j'ai fait le pitre en entrant dans la classe de math, en faisant exprès de m'accrocher un pied sur un pupitre et me retrouver par terre non sans faire rire toute la classe évidemment.

Je n'ai pas vraiment accroché jusque à l'âge de 19 ans, au début de l'année 1978 avant de m'embaucher à l'armée. J'étais avec mon frère que je nomme pas et j'avais essayé la première fois le hachich. J'en ai pris sporadiquement jusqu'en 1986, quelques mois avant de rencontrer la mère de mes enfants. Disons que j'avais repris ma vie en main à partir de ce moment en gardant la tête froide pour reprendre du service au métier comme technicien ambulancier. Évidemment, j'en consommais très peu et seulement entre amis et collègues de travail. C'est en 1996 que j'ai commencé à être un consommateur assidu, deux ans après la lésion professionnelle car on m'avait coupé les antidouleurs. Alors c'est là que j'ai opté à consommer du cannabis et de m'occuper à en produire pour mes besoins personnels et pallier pour atténuer un brin la douleur récurrente occasionné par le syndrome de la douleur chronique suite à la lésion.

J'ai cessé toute activité de production en 1998 suite à une perquisition chez-moi et lorsque j'ai passé en cour de justice comme producteur de cannabis dans le but de faire un trafic. J'aurais beau avoir mentionné que je n'en vendais pas mais faut croire que tout se sait un jour. J'ai reçu une sentence bonbon, soit une suramende de 100 dollars que je devais remettre à une maison de désintoxication et à faire 100 heures de travaux communautaires au rythme de ma condition physique ( le faire dans l'année en cours ). Évidemment, j'avais reçu aussi une probation de 6 mois.

...à suivre

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum