Avatar

Et la santé ? (Forum)

par Blake, samedi 20 octobre 2018, 19:17 (il y a 1986 jours) @ Dédé

Donc, je suis un consommateur assidu du cannabis, un vrai cannabinomane. Néanmoins, je ne fume pas avec exagération car un 28g de cette substance me dure presque qu'une année, puisque je le fume à la pipe et que j'utilise qu'une micro-dose qui peut me durer toute la journée, soit environ 0.2g. Il ne m'en faut pas plus et je ne fume jamais la pipée complètement pour une raison fort simple. Dépasser cette quantité serait pour moi du vrai gaspillage car deux petites pipées ou pofs, est suffisant pour atténuer la douleur. Je ne veux pas triper, je veux juste atténuer la douleur. Lorsque je n'ai pas de douleur, je ne puise pas dans ma tabatière. Évidemment lorsque je suis dans la semaine de la crise névralgique subséquente, j'en puise un peu plus car la douleur est telle que c'est inimaginable d'endurer de telles souffrances physiques. C'est comme si on me couperait les jambes à froid !

J'ai eu droit à plusieurs narcotiques médicaux, aucun parviennent à accoter l'efficacité de l'inhalation du cannabis. Le Césamet ou le Nabinole ( capsule de cannabinoïde ), c'est de la merde pharmaceutique et très dangereux pour la santé. Même que je me demande comment se fait-il que ça existe cette cochonnerie. Premièrement, l'effet secondaire redoutable est la paranoïa et l'arythmie cardiaque, effet que l'on retrouve si une personne fume un join seul et au complet, en plein ce que je ne veux pas vivre pour atténuer la douleur. En fait, cette capsule équivaut de fumer un join complet et vu qu'il s'agit de molécule, eh bien la durée d'intoxication dans le sang est dix fois plus longue que de fumer un join. Ayoye si tu attrapes les effets secondaires. :D

Le problème que je rencontre avec cette consommation assidue, c'est que je le fais illégalement car je ne veux pas fumer du pot thérapeutique. Je choisis uniquement du produit en pousse naturelle, jamais de l'intérieur à cause des produits utilisés pour la croissance et la floraison. En plus d'avoir l'intoxication sanguine du THC, certains produits utilisés s'y retrouvent aussi puisque la plante est nourrie par ceux-ci. J'ai remarqué aussi que je suis moins motivé à faire des choses. Évidemment le physique n'aide pas mais lorsque je suis étendu après une pipée et que j'écoute de la musique ou en regardant la télé aux chaînes de sports, je deviens plus paresseux car trop bien confortable.

Maintenant et je ne me ferai peut-être pas beaucoup d'amis, le cannabis en join équivaut à fumer 10 cigarettes à la fois, à cause du goudron plus épais du cannabis. Ce goudron est plus nocif pour entacher les poumons et pratiquement tout le système respiratoire, et naturellement, le système sanguin. Il vaut mieux éviter la consommation quotidienne ou sinon, réduire à la micro-dose pour éviter se retrouver au bloc opératoire pour des pontages coronariens, si en plus vous êtes fumeur !

Personnellement, je fume seulement lorsque la douleur est insupportable et dernièrement, j'en fume un peu plus. C'est environ 7 jours par mois où je suis plus assidu mais les autres jours, je ne consomme pas, j'en ai pas de besoin.

Je n'encouragerai pas le crime gouvernemental car il s'agit bien d'un crime de vendre de la cochonnerie aux consommateurs qui ne sont même pas au courant ce qu'ils consomment avec leurs procédés de production. C'est tellement dangereux lorsque tu fais affaire avec des gens qui ne regardent que le fric que cela génère et qui se foutent de la santé des gens en surproduisant et ce le plus rapidement possible. C'est encourager le vice que le gouvernement qui se tape la poitrine en signifiant qu'il veut protéger les enfants du cannabis tout en essayant de soustraire les profits du crime organisé en s'accaparant du marché. Une autre façon de contrôler la masse car au cas où vous ne le saurez pas, magasiner en ligne pour obtenir ce produit, c'est accepter que votre nom soit sur la liste des consommateurs, accessible au piratage électronique ( surtout pour les spams et l'hameçonnage ).

Voilà ma réflexion sur le cannabis.

Dédé


Si jamais j'en achète, ce qui est fort possible, ce sera celui du SQDC car je vais probablement y aller avec les capsules car je n'aime pas la senteur de la boucane. Il y a aussi l'huile mais je ne sais pas comment on peut l'utiliser.

:yo:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum