Avatar

Et la santé ? (Forum)

par Blake, dimanche 21 octobre 2018, 00:47 (il y a 2008 jours) @ Dédé


Si jamais j'en achète, ce qui est fort possible, ce sera celui du SQDC car je vais probablement y aller avec les capsules car je n'aime pas la senteur de la boucane. Il y a aussi l'huile mais je ne sais pas comment on peut l'utiliser.

:yo:

__________________

L'huile peut se fumer avec une pincée de tabac. Il suffit juste à imbiber le papier à rouler d'huile et placer la pincée de tabac et le rouler. Il ne faut pas trop mettre de tabac, juste assez pour faire une aiguille.

Normalement, l'huile sert exclusivement à se faire du hachich. Ça change la senteur à la consommation du cannabis.

Ah! Ok. L'huile, ce ne sera pas pour moi car je n'aime pas le tabac. Pas le choix d'y aller avec les capsules.


____________

Tu devrais si tu n'aimes pas la senteur et l'inhalation du cannabis, faire des recettes de biscuit ou de muffin car c'est aussi efficace pour retrouver l'effet psychotropique de cette substance du THC.

Lorsque j'avais ma propre plantation ( micro-production ), je préservais la trime ( coupure des feuilles près des bourgeons ) spécialement pour l'infusion avec du miel et quelques gouttes de citron. Je buvais cette infusion une demi-heure avant me coucher et honnêtement, c'est bien plus efficace que l'infusion au passiflore pour un sommeil réparateur. Évidemment, il faut jauger la quantité lors de l'infusion car personne n'est pareil sur l'effet que cela aura sur elle. La dose que je plaçais était environ 1 gramme de trime. Il faut éviter d'utiliser les bourgeons pour l'infusion parce que là, vous allez voir des acariens de 200lbs ! :mdr:

J'avais pas pensé aux biscuits ou muffins. C'est une bonne idée. Quant à l'infusion, ça me semble pas mal l'idéal mais ça semble assez compliqué pour la quantité exacte.

:gratte2:

__________________

Vu que généralement c'était de la trime, je prenais une bonne pincée pour l'infusion, environ la grosseur de la paume de main. Pour la cocotte ( bourgeon ), je déconseille parce que tu ne dormiras pas avant que l'effet du THC s'estompe car par absorption, c'est au moins une bonne heure et demi. Par contre, si tu n'es pas pressé d'aller dormir, ça détend en sivousplait ! :D


On pourrait dire à peu près 15 ml? Une cuillère à soupe? J'achète un sachet comme en poudre? Comment ça marche au juste?


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum