Avatar

Une autre nuit de merde ! (Forum)

par Blake, mardi 30 octobre 2018, 21:56 (il y a 1976 jours) @ Dédé

Je dors très mal ces derniers temps. Mon dernier sommeil remonte à samedi 22h00 puisqu'à la veille de ce sommeil, j'avais passé tout près de 24 heures sans dormir. Satanée douleur de merde !

Non seulement j'ai une sténose bilatérale à L4-L5, j'ai aussi une hernie discale qui est mentionnée à mon dossier. Apparemment, elle n'est pas importante. Bizarre quand même, lors de ma première neurochirurgie, le médecin après son charcutage, m'avait dit aussi que la hernie que j'avais n'était pas si importante et je me suis retrouvé avec tout ce problème depuis 1994.

Aujourd'hui, je devais passer voir le médecin à Sacré-Cœur pour la préparation à la chirurgie, afin de savoir ou pas si le neurochirurgien peut procéder. Or ce matin, j'ai à peine la capacité me déplacer pour aller aux toilettes, j'ai des douleurs atroces qui rendraient une bête à hurler et je dois parcourir 110km pour voir ce médecin, sans compter le retour à la maison. FO simonac, je vais appeler pour lui dire que je n'y vais pas et que s'il a quelque chose à dire, bin il me dira au téléphone. Si cela compromet la neurochirurgie, eh bien ils me remettront sur la liste d'attente. Le neurochirurgien fera sans doute l'impossible pour que l'opération se fasse et va certainement entrer en contact avec ce médecin que je devais voir ce matin.

De toute façon, c'est impossible pour moi de faire de la route aujourd'hui, je fais des petits pas pour ne pas éveiller la douleur, je marche penché car incapable de marcher droit, la douleur au dos est trop vive. Calvasse, je ne suis pas une bête qu'on s'amuse à faire déplacer pour des ostiques de niaiseries qui peuvent se discuter par téléphone. Après tout, il a mon numéro de téléphone ainsi que mon numéro d'assurance-maladie. Il peut faire la chiquechique quand même sans même me voir. Faque, FY !

Dédé

Tu devrais te faire prescrire des anti-douleurs en attendant ton opération. Je sais que ce n'est pas le fun de prendre ces choses mais au moins, tu pourrais fonctionner un peu plus et aller à tes rendez-vous d'ici à ce que tu ailles mieux. Pas le fun en crisse d'avoir des douleurs comme ça et pas dormir en plus, ça rajoute au problème. Enfin ..... Tu verras ce qu'il te dira si tu as ta conversation au téléphone avec lui.

:gnagna:

________________

J'ai du Tramadol comme antidouleur et ma mari thérapeutique. Sauf que ce n'est pas suffisant et connaissant les dangers du Tramadol surtout ( qui serait un bon moyen pour le suicide ), je dois vivre avec ces déplaisantes douleurs jusqu'à la chirurgie. D'ailleurs, Dr. Giroux a été très clair en me disant que la chirurgie ne règlera pas la douleur chronique. Sauf qu'il m'a dit qu'après la chirurgie, je pourrai marcher de nouveau sans canne puisque ce sont les sténoses qui causent ma claudication nerveuse.

Je dois me résigner à voir le médecin à Sacré-Cœur et mon rendez-vous est pour mercredi, ce qui n'entravera pas la neurochirurgie prévue pour jeudi le 1er novembre.

J'ai réussi à dormir près de 14 heures ( de 13h30 à 4h30 am ), la fatigue a gagné sur ma douleur. Je peux marcher un petit mieux mais ça demeure très douloureux même avec le tabac de Yahvé. Alors j'évite toute activité quotidienne jusqu'à jeudi.

Au moins, t'as dormi une bonne shot. C'est cool. Il faudrait que tu essaies le Dilaudid 1mg pour commencer. Mais le Tramadol est peut-être mieux, je ne le connais pas.

_______________

Le Dilaudid est narcotique assez puissant ( plus somnifère que narcotique à cause de l'effet de l'opioïde retrouver dans la codéine qu'elle contient ) que j'ai refusé à cause d'un effet secondaire ( pas bon du tout pour le côlon irritable ) et m'a causé de l'arythmie. Déjà que j'ai un médicament ( du Métropolole ) pour stabiliser le rythme cardiaque, ça ne fait pas bon ménage disons...genre ! :D

Le Tramadol est aussi un opioïde mélangé avec de l'acétaminophène. L'opioïde est malgré tout élevé puisqu'il y a 75g de cet analgésique avec 30g d'acétaminophène. Le problème avec ce médicament, l'accoutumance physiologique est trop rapide et nous avons l'impression que la posologie prescrite est insuffisante et les gens ont tendance de se surdoser. Ce qui pourrait être fatal à un choc anaphylactique ( fibrillation cardiaque, épiglottite ) car il s'agit bien d'une allergie sévère même si c'est une intoxication sanguine.

Ma posologie est 2 comprimés aux 6 heures avec un maximum de 8 par jour ( du à mon poids ), que je ne prends jamais au maximum. En fait, je prends 2 comprimés une heure avant me coucher. Cette semaine, j'en ai pris 2 au diner et 2 avant me coucher et ça n'avait pas d'effet sauf de m'empêcher de dormir. Même le tabac de Yahvé ne faisait pas l'effet et vu que je suis raisonnable, je n'ai pas augmenté ma dose. Ça donnerait quoi de devenir un zombie durant la journée et me retrouver avec des palpitations cardiaques plus élevées ?

Par contre je t'assure que bien souvent, j'en finirais pour de bon avec ces foutues douleurs !

Dédé


C'est un peu comme de l'Entrophen? C'est le problème avec ce genre de médocs, les effets secondaires. Les grosses crises de douleurs, c'est pas un cadeau.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum