Avatar

De retour de la neurochirurgie ! (Forum)

par Blake, vendredi 02 novembre 2018, 22:30 (il y a 1973 jours) @ Dédé

Je savais que Dr. Giroux avait une bonne réputation et je suis bien content de l'avoir eu car au lendemain de la neurochirurgie, je n'avais aucune douleur aux jambes, aucun spasme et je peux demeurer debout pas mal plus longtemps sans avoir de douleur. Un vrai succès sur toute la ligne, hormis la région opéré évidemment. :)

Dédé

Quand même assez positif pour le moment.

:disco:

______________

Oui, c'est très positif. Dire que la Dre Meunier de Sacré-Cœur n'était pas pour cette neurochirurgie due à ma maladie de Graves. J'ai du la convaincre du contraire car je lui avais dit ; À quoi me servirait d'avoir un cœur en santé si je n'ai pas le simple plaisir de marcher convenablement et sans douleur ?

Ça n'a pas été facile mais je l'ai convaincu. :)


Je te comprends donc. Mais je suis très surpris que tu sois capable de te tenir droit ou marcher après une telle chirurgie. Peut-être qu'en bout de ligne, tu devras abandonner ton projet de petit bolide électrique pour te déplacer car tu pourras marcher assez aisément.

_____________

Il existe des quadruporteurs pour deux personnes et c'est sans doute vers cet investissement qui aidera Claudie à sortir car son dos est bien pire que le mien. Évidemment, je marcherai aussi lorsque la plaie sera guérie mais pour en sortir à deux, ça irait mieux avec le quadriporteur car il n'est pas question de pousser et ni tirer la chaise roulante.

On m'avait dit que Dr. Giroux a une bonne réputation en neurochirurgie. J'en suis convaincu maintenant parce que je marche sans canne et je n'ai plus aucune douleur aux jambes. Évidemment, la plaie de chirurgie est très sensible mais c'est un cristi de bon début.


Mets-en. C'est plus qu'un bon début selon moi.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum