Avatar

Les ETs, nos frères ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mercredi 07 novembre 2018, 14:47 (il y a 1969 jours)
édité par Dédé, mercredi 07 novembre 2018, 14:52

Il semble y avoir plusieurs races qui nous visitent ici dans notre ciel tout bleu et être un fanatique de ces visiteurs, j'aurais tendance à écrire qu'ils ne sont pas si extraterrestres que ça. Oui sans doute qu'il peut y avoir plusieurs races mais quant est-il de ceux qui sont parmi nous depuis que notre monde est monde ? Sont-ils issus de la même race ? J'aurais tendance à écrire oui.

Si je me fie aux théories des anciens astronautes, ils sont là tout en me posant les questions, où se cachent-ils et quels sont leur plan. Même que, je dirais notre satellite naturel n'est pas aussi naturel que je pourrais le croire car au fait, comment se fait-il que ce satellite soit le plus gros de notre système solaire et pourquoi aussi qu'il soit ajusté ainsi pour que l'on voit toujours la même face, aurait-il quelque chose à cacher ? Oui notre lune agit de façon à maintenir nos eaux à la même place et obtenir l'efficacité à que l'axe terrestre soit aussi à la même position. Juste ce fait me laisse une supposition qu'il peut s'agir d'un élément pas du tout naturel, comme programmer pour que la vie sur terre soit possible. Se pourrait-il que notre astre lunaire soit une base d'observation de notre Dieu Créateur ? Pour quelle raison en fait, que les programmes lunaires n'existent plus depuis le dernier homme à avoir marcher sur ce gros caillou céleste ? Y-a-t-il vraiment rien à voir ou s'agit-il tout simplement d'une entente entre notre monde et ceux qui résident sur ce caillou ?

J'écris qu'il pourrait s'agir de résidents mais à bien y penser, il semble évident que les Veilleurs sont stationnés là justement pour nous surveiller. De plus, nos chefs d'états nous cachent tellement des choses avec le phénomène extraterrestre qu'il ne me surprendrait pas qu'ils ne veulent pas que nous ayons d'autres copains...genre ! :D

Quoique je peux leur donner raison, notre monde est tellement mal foutu avec leurs Rêves démocratiques que notre globe est voué à la perdition !

Cependant, la question se pose, pourquoi sont-ils des Veilleurs ? Pourquoi s'intéresseraient-ils à nous, les pauvres pécheurs ? Sommes-nous leurs souris de laboratoire ? Si je me fie à la prétendue COP15 dont il y a mention sur l'autre forum sur l'ésotérisme, ça viendrait corroborer la situation dans laquelle notre mode de vie soit si esclavagiste plutôt que d'être des chercheurs célestes ! Seraient-ce et je suppose, que nous serions à l'avance sur notre temps ? Est-ce que notre curiosité pose litige sur la façon que ces Veilleurs ont instauré cette façon de faire pour nous bloquer plutôt de nous voir dans une expansion possible du mode humain ?

C'est paradoxal ce que je vais écrire parce qu'autant nous sommes encore animal, nous sommes humains. Il me semble que cela soit un blocage naturel du pourquoi ces Veilleurs ne se montrent pas de façon coutumière, parce qu'ils doivent savoir que l'évolution humaine dépasse certainement leur entendement. En fait, si nous sommes à leur image et à leur ressemblance, ils doivent certainement savoir que l'intelligence ne stagne jamais et que dans un avenir plus ou moins lointain, on va se retrouver avec des grosses têtes ! :D

S'il n'y a pas de fornication avant bien sûr ! :mdr:

Ce que je retiens du message du Capt. Kiwi de l'autre bord, c'est ceci dans son message : Jean et Jean-François de retour au VidéOrandia #45

Qui sont ces extraterrestres ?
De quel Droit peuvent-ils intervenir sur Terre ?
Comment pouvons nous être certains qu'ils sont bienveillants ?
((( et vos suggestions envoyées à Jean-François Poulin, ici.)))

Vu que je ne peux pas écrire là, parce que je suis un pas fin qui pose les questions et qui ne pense pas comme lui et qu'il pense que je dérange sa boutique ésotérique parce que ses «bawbottes» ne m'aiment pas, je vais répondre ici.

Qui sont ces extraterrestres ?

Premièrement, nous devrions jamais parler d'extraterrestre parce qu'ils sont de notre image, notre ressemblance. Personnellement, je crois bien plus qu'il s'agit d'une ethnie différente mais parfaitement terrestre. Même que, en capturer un et l'analyser, je ne serais même pas surpris d'apprendre qu'ils ont le même génome que nous. Je dirais par contre, que c'est nous les extraterrestres de notre globe parce que nous sommes tellement différents des genres animaux et que notre corps n'est même pas adapté pour survivre en surface ( parce nous sommes habillés à l'année longue, sauf évidemment pour les naturistes :D ) et que notre chaînon manquant n'est pas retrouvable, comparativement à tous les genres animaux.

Ça ne vous dit rien ça ? :cepasmoi:

De quel Droit peuvent-ils intervenir sur Terre ?

En fait la question aurait-pu s'écrire ainsi :

De quel droit Dieu peut-il intervenir sur nous ?

Regardons le sens ce que la vie nous montre, nous sommes des êtres qui évoluent et qui demande une expansion constante puisque nous peuplons pratiquement partout sur notre globe. Tôt ou tard s'il n'y a pas de génocide de masse, va bien falloir un jour aller peupler ailleurs. Alors si je serais un Dieu créateur, je m'arrangerais à surveiller ce que j'ai amené ici sur ce globe, avec les mêmes attitudes que j'ai personnellement et à modifier ce qui aura à modifier au fil du temps, puisque rien ne stagne avec l'intelligence et que l'évolution doit être surveillée. Or donc, notre apprentissage n'a pas encore atteint le bon raisonnement puisque nous sommes ce que nous sommes, des pollueurs, des dangereux qui tuent et s'entretuent qu'importe la raison, et bien souvent puisque caractériels, nous ne sommes même pas capable de s'entendre lorsqu'il y a des litiges. Alors imaginez un brin si nous avons la possibilité que notre expansion se fasse à l'extérieur de notre globe avec l'arme nucléaire dans notre baluchon. Tout ce beau monde habité dans ce cosmos, aurait peur de nous n'est-ce pas ?

Alors là, oui ils ont un droit sur nous puisque ces voyageurs Veilleurs ont pour mission de nous amener vers ce qu'il y a ailleurs tout en protégeant la vie qu'il y a ailleurs. Le cosmos a beau d'être immense que ce n'est pas le temps que les balafrés viennent briser l'équilibre !

Comment pouvons nous être certains qu'ils sont bienveillants ?

Pourquoi ne seraient-ils pas bienveillants ? S'ils n'auraient pas été bienveillants, il y a belles lurettes que notre monde actuel aurait été détruit. Évidemment, il faut apprivoiser et éviter la peur si un jour le contact se fera parce qu'il se fera, nous sommes à l'avance sur notre temps. Il ne faut pas se fier à tout qui s'écrit sur ce sujet, les témoignages pour qui la plupart, il s'agit de cas isolés. Nous sommes pareils scientifiquement parlant avec notre monde animal et végétal, alors pourquoi avoir peur si ce n'est que pour améliorer la condition de vie à laquelle nous vivons actuellement. Technologiquement, sommes-nous pas les avancés pour régler une fois pour toute notre condition de vie avec un changement drastique afin d'avoir une vie ensemble sans cohue, sans guerre et sans frontières ?

Bon, j'pense bien que j'ai fait le tour, reste juste à recevoir nos «frères» ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum