Avatar

Vision de Québec Solidaire ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 27 novembre 2018, 15:18 (il y a 1949 jours) @ Blake

Je l'ai vu quelques fois en interview et elle est très solide. Elle apporte des arguments solides avec ses dires. Elle n'a pas peur de faire face à la droite néolibéralisme avec leur petit cathéchisme pamphlétaire qui ramène tout à l'argent et l'économie pour engraisser les ti-namis. Lorsqu'elle parle des sniffeux de coke du 3 ième lien à Québec, elle a tellement raison. Plus il y aura de routes, plus il y aura d'autos dessus. Pas bien compliqué de comprendre ça. Si elle décide de rester, je la vois moi aussi gravir les échelons si les médias n'essaient pas de l'enfarger. Mais comme tu dis, elle n'est pas dans le moule du petit peuple donc ce sera un chemin ardu pour elle. Mais je lui souhaite le meilleur.

Le troisième lien est comme une ligne de cocaïne selon la nouvelle députée solidaire de Taschereau : une solution à très court terme qui ne réglera rien à long terme, et sera même néfaste.

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201811/15/01-5204301-...

_______________

C'est certain qu'elle va recevoir des bâtons dans ses roues. Par contre, si elle tient son bout, elle est promue à un bel avenir politique et je ne serais pas surpris qu'un jour qu'elle deviendrait chef de ce parti. Elle a comme du vent dans les ailes...d'éléphant rose ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum