Avatar

Les crops circles ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 07 janvier 2019, 01:30 (il y a 1929 jours) @ Blake

Très intéressant comme théorie.

______________

Tous ces messages ne sont pas faits de mains d'humain. Il faut avoir une intuition tout en demeurant cartésien le plus possible, puisqu'il est aisé de percevoir que ces crops sont avant tout destinés pour laisser un message du haut des airs. Si à priori, ces visiteurs ne semblent pas vouloir se faire voir dans notre dimension, il faut bien nécessairement faire un réglage sur l'appareil qu'ils utilisent afin de minimiser leur visibilité et maximiser la faisabilité d'entrer dans une autre dimension de la matrice terrestre. Considérant que nous sommes en perception 3D, il est fort louable qu'une espèce quelconque non-humaine, parvienne à leurrer notre pauvre perception de notre dimension en faisant des passes-passes Mickey Mouse dans une doublure parallèle d'une même dimension, en ne montrant rien pour y parvenir.

En fait, ce que j'essaie d'expliquer à cette règle de 3, c'est que quelque soit la chose que nous percevons en 3D, une matrice applique cette règle. Or donc, la dimension doit être tenue comme étant une matrice et que celle-ci est fractionnaire selon son étendu et devient divisible par 3. Matrice=Masse en racine de 3 par 3 dimensions ( Ma=MRC3/3D ).

Comme je le prétends toujours, comme le dirait le gourou de l'autre bord, nous n'avons jamais été seul sur cette même matrice ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum