Avatar

La réincarnation, une illusion ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mercredi 23 janvier 2019, 20:52 (il y a 1920 jours) @ Rer

Selon moi, il est possible que l'ADN et la génétique puissent expliquer certains phénomènes associés à la réincarnation.

Puisque l'ADN est la source de la construction du corps, il serait plausible de croire que le champ neuronique soit également ou en partie soumis à l'ADN. Ce qui pourrait expliquer aussi certains aspects de l'inconscient comme les instincts par exemple.

____________

L'ADN et la génétique, sont sûrement des éléments de base si la mémoire matricielle ( que je nomme empyrée ) soit le concept pour l'empreinte terrestre à l'incarnation. La réincarnation implique le fait que l'âme sortante, s'incarne à nouveau dans un nouveau corps. C'est une raison que je ne crois pas la réincarnation car le corps physique n'étant plus, était la personnalité de l'âme qui elle, change complètement en redevenant uniquement la conscience, la matrice terrestre. L'entité qui s'incarne doit incidemment passer par cette matrice puisque inexorablement, c'est une entrée à la matière. Pour entrer dans cette matière, il est évident que l'ADN et la génétique familiale jouera un rôle pour mettre à jour cette nouvelle âme, comme pour effacer le disque dur pour réinstaller un nouvel environnement ( windows ou autre ). Toutefois, il demeure toujours des empreintes même en effaçant le disque dur et c'est là que la mémoire peut ressortir des étrangetés lors de l'utilisation avec un nouvel environnement ( des bugs ).

Lorsque je vais mourir, le moi ne sera plus et il ne restera que ma mémoire qui se retrouvera peut-être dans une nouvelle entité qui l'aura à partir de l'empreinte de cette mémoire matricielle.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum