Avatar

Je suis Bloc ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 31 janvier 2019, 22:28 (il y a 1882 jours) @ Blake

Dans mon cas, de ce que je me souviens, je crois avoir toujours voté Bloc. Je ne connais pas vraiment le nouveau chef mais il me semble assez bien. On verra ce que ça donnera un peu comme aperçu lorsqu'il y aura un prochain sondage fédéral avec le nouveau chef du Bloc. Quant à la possibilité que le Bloc soit la prochaine opposition, je ne crois pas que ce soit possible car le Bloc à des représentants juste au Québec. C'est déjà arrivé une fois dans l'histoire avec Lulu Bouchard si je me souviens bien mais le contexte était bien différent. À suivre.

___________

Si la majorité vote Bloc au Québec, il est fort possible que ce parti devienne une opposition officielle. Si je ne me trompe pas Gilles Duceppe a aussi réussi ce tour de force, au mandat précédent avant sa démission.

Pour Gilles Duceppe, je ne me souviens pas. Mais je me souviens pour Bouchard. Ce serait le fun que ça arrive une autre fois mais j'en doute beaucoup.

____________

Je vais remplir les réseaux sociaux de tracts en ce sens, tellement qu'on va me censurer ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum