Avatar

La conscience, le disque dur du cerveau ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, jeudi 14 février 2019, 23:59 (il y a 1896 jours) @ Dédé

Personnellement, je ne crois pas aux archontes, ni la manipulation du bas astral, ni même par aucune entité biologique extraterrestre. Pour moi, ce ne sont qu'une façade pour masquer l'incompréhension d'un phénomène tout en signifiant un comportement hors norme. Notre conscience vaut bien plus que des mots sans saveurs !

[image]

Évidemment, accepter ce conditionnement à notre conscience, ça classe le débat tout en créant une idéologie tribale et tout en se faisant accepter parmi les pros de ce conditionnement. Je vaux bien plus que du fastfood intellectuel. Pourquoi fermerais-je d'autres horizons dans ma quête de la vérité ? Pourquoi laisserais-je conditionner ma conscience avec ce Savoir, cette Connaissance et ces Éruditions, ne sommes-nous pas des êtres évolutifs parmi cette colonie cosmogénique de la conscience ? Classer ne veut pas dire de cesser la recherche, encore bien moins de barrer les horizons !

[image]

Dans mon cheminement, j'ai reçu des phénomènes de perception extrasensorielle. Jamais j'ai laissé la peur s'installer pour m'éloigner de la compréhension du phénomène, j'ai rentré dedans pour aller jusqu'à la source. J'ai analysé sans conditionnement et comme un château monté briques par briques, j'ai classé sans fermeture, ce phénomène en considérant qu'il y a des empreintes mnémoniques plutôt que des manifestations d'entité décédée et selon l'énergie qui s'est produite dans un lieu quelconque, là où toute personne sensitive ressentira cette empreinte. Ceci ne veut pas dire qu'il y a une entité en place, c'est une manifestation qui s'est incrustée dans la matrice terrestre, faisant ainsi cette empreinte mnémonique. Il n'y a que notre conscience pour conditionner la résultante ( voir des entités ).

[image]

N'étant pas certain, je n'écris pas que c'est ceci mais pour moi, c'est que j'en retire. Je laisse ouvert d'autres horizons car possiblement, il pourrait aussi s'agir un «timeremote» d'un évènement qui se manifeste, étant donné que la matrice terrestre n'a pas juste la dimension que l'on voit. Je ne veux pas non plus conditionner d'autres consciences, je ne veux pas que les gens croient, je veux qu'ils cherchent s'ils l'ont vécu évidemment ce genre de phénomène.

[image]

Voilà pour ce soir. Une pause s'impose ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum