Avatar

L'affaire Bissonnette (Forum)

par Blake, vendredi 15 février 2019, 11:08 (il y a 1868 jours) @ Dédé

Tiré du jugement:

[551] Pour ces motifs, le Tribunal estime que les actes posés par l’accusé le 29 janvier
2017 ne peuvent être qualifiés de « terroristes ».

https://www.journaldequebec.com/2019/02/08/sentence-dalexandre-bissonnette-lisez-la-dec...

:maniac:

_____________

Au moins de ça bien clair dans cette sentence ! :D

Mais je trouve qu'il n'y a pas eu de jurisprudence dans sa sentence parce que presque en même temps, le tueur en série Bruce McArthur a reçu une peine de 25 ans pour huit meurtres. Trouvez l'erreur. Perpétuité avec une possible libération pas avant 40 ans pour 6 musulmans tués pour Bissonnette et une perpétuité avec une possible libération à 25 ans pour 8 personnes gays, tuées et démembrées, par McArthur, il me semble que ce n'est pas très équitable !

En lisant la sentence, je trouve que le juge en beurre épais sur la tranche de pain ! Il a manqué sa vocation pour se retrouver juge, parce qu'il aurait un bon auditoire ! :D


Ça fera peut-être jurisprudence pour des cas semblables à l'avenir.

:coupable:

___________

Quant à y être, cette justice aurait pu faire comme en Arabie Saoudite et le fouetter de 50 coups de fouets par semaine !

:fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette:

De toute façon, ça va venir par icitte avec tous ces islamistes qui prêchent la charia en plein air dans les parcs !


Disons que ....... Je me porterais volontaire pour en fouetter quelques-unes têtes brûlées. Mais juste un bon crochet de gauche dans le flanc droit, ça fait la job en crise.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum