Avatar

Les Canadiens de Montréal (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 14 mars 2019, 23:48 (il y a 10 jours) @ Blake

Je suis en grogne après cet échec des Canadiens de Montréal face aux Islanders de New-York, 2 à 1. Je souhaite quasiment qu'ils n'entrent pas dans les séries pour qu'il se passe quelque chose à l'état major. Nous allons certainement voir si Molson tient sa promesse en donnant une dernière chance à Bergevin, car là, je ne suis plus capable de voir du bois mort entrain de jouer et en plus, aucun talent sacrament !

Bon, je retourne bougonner dans mon coin ! :D

Dédé


Ça semblait aller quand même pas pire pour eux à un certain moment. Price est-il encore blessé?

_____________

Price fait des arrêts spectaculaires mais il y a tellement de nuls devant lui en défense, que même un géant ne pourrait faire mieux !

Du bois mort, il y en a en calvasse dans ce club. Weber joue ces derniers temps, tellement mal qu'il n'est pas reconnaissable. Jordie Benn est tellement pas vite et est tellement pas d'allure avec la rondelle que les revirements se multiplient et ça lorsqu'il ne donne pas la rondelle directement à l'adversaire. Il reste Petry et Mete mais ce dernier est trop petit et pas assez robuste, toute l'offensive adverse passe par son chemin. Kulak, c'est coucicouça et Folin fait de son mieux.

En avant, les bois morts existent puisque la dernière acquisition, soit Nate Thompson, même Noé le reconnaîtrait simonac ! Encore un choix douteux de Bergevin à la date des échanges. Drouin se traine les bottines, la gazelle Byron semble être blessé car il n'a plus sa vitesse, Domi qui veut tout faire sur la glace et Tatar devient presque invisible tandis que Hudon et Deslauriers sont laissés de côté pour être remplacés par Jordan Weal qui n'a aucun talent offensif à part de sa vitesse, et le bois mort Thompson qui est juste bon aux mises au jeu.

Touka, il serait étonnant qu'ils participent aux séries !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum