Avatar

Montréal 4 Tampa Bay 2 (Forum)

par Blake, mardi 02 avril 2019, 23:59 (il y a 1822 jours) @ Dédé

Je ne voulais plus regarder le match lorsque Tampa Bay a enfilé leur deuxième but à la première tranche de la deuxième période. Pas mêlant, j'ai éteint la télé. Lorsque j'ai vu que pas longtemps après Joël Armia avait compté, par un billet sur Facebook, j'ai rallumé tout en faisant du surf sur internet, question de réduire mon stress. J'étais tellement nerveux que mon estomac me brûlait bazouelle. :D

Au début de la première tranche de la troisième période, c'est Arturri Lehkonen qui enfile ce qui s'est avéré le but gagnant. Max Domi a marqué ensuite à la médiane de cette période. Un gain très important puisque Colombus a perdu devant Boston. Caroline et Colombus ont 2 matchs de suite pour terminer la saison et si les Habs gagnent le prochain match jeudi contre Washington, cela donnera beaucoup de pression à ces clubs de gagner pour demeurer en vie pour les séries de fin de saison.

Voici le classement à jour :

[image]

Les Habs et les Jackets sont à 1 point derrière la Caroline qui a gagné ce soir contre les méprisables Leafs de Toronto. Les Jackets sont devant les Habs puisqu'ils ont une victoire de plus au VRP ( victoire en prolongation ).

Alors, les Habs sont toujours vivants ! :D

Dédé


Un gros gain ça. Je ne donnais pas cher de leur peau face à Tampa. Pourquoi les méprisables Leafs?

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum