Avatar

Éliminatoire 2018-2019 jour 7 (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 17 avril 2019, 10:17 (il y a 71 jours)

Tampa Bay 3 Columbus 7

New-York (Isl) 3 Pittsburgh 1

Winnipeg 2 St-Louis 1 (prol)

San Jose 0 Las Vegas 5
__________

Ce n'est pas que les Bolts n'ont pas essayé, ils avaient réussi à niveler le pointage à 3-3 à la fin de la 2ième période, avec un but de Brayden Point sur un lancer du revers précis. Malheureusement, durant une pénalité à retardement à Tampa Bay, Oliver Bjorkstrand a inscrit le but avant la toute fin de cette période, portant un dur coup au moral des Bolts. Cooper enlève son gardien à la fin de la 3ième avec près de 2 minutes à jouer et ce fut l'avalanche de 3 buts pour les Jackets qui n'en demandaient pas autant. Columbus élimine Tampa Bay en 4 matchs consécutifs, une première depuis des lunes considérant qu'une équipe de dernière élimine une équipe de première et ce, par un balayage !
__________

Les Islanders ont eu raison sur les vieux Penguins, en les battant 3-1 et ainsi les éliminer en 4 matchs consécutifs. Ce fut un match disputé à vive allure mais à partir de la 2ième période, on voyait les joueurs de Pittsburgh manquer d'essence dans leur réservoir. Nul été du brio du gardien Murray des Pens, le score aurait été passablement plus élevé. Le match s'est gagné en première grâce au but de Brock Nelson. Le reste du match à été l'affaire de New-York avec leur défensive béton et les vieilles jambes de Pittsburgh. Les Islanders contre toute attente, balaient les Penguins en 4 matchs.
__________

Un match serré à tout point de vue, gagné par les Jets qui se sauvent avec 2 victoires consécutives après avoir perdu les 2 premiers matchs à domicile. C'est Kyle Connor qui a tranché le débat en prolongation, une vraie peste près du but adverse. Par contre, ça se voyait que Winnipeg avait un avantage sur St-Louis, leur jeu était mieux exécuté et nul été aussi du brio de Binnington le gardien des Blues, le score aurait été pas mal différent. Cette série est maintenant égale à 2-2.
__________

Un but de Max Pacioretty tôt en première période, a pavé la voie pour un match facile pour Vegas, en gagnant le 4ième match par un blanchissage pour Marc-André Fleury. San Jose n'était absolument pas dans le coup, on aurait dit qu'ils avaient des billets V.I.P. pour assiter à ce match sans vie de leur part. Ce club peut bien avoir le sobriquet de «Choker's Team» ! Las Vegas mène la série 3-1.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum