Avatar

Éliminatoire 2018-2019 jour 27 (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 07 mai 2019, 13:58 (il y a 1788 jours) @ Blake

Dommage, j'aurais bien aimé Colombus-Caroline. San Jose encore une fois qui échappe une chance de passer à la série suivante et de se reposer un peu en allant à un match ultime. Oh boy!

:confus:

_____________

Boston est une équipe bien structurée en série et la plupart des joueurs ont l'expérience des séries et savent gagner. Tuukkaa Rask a été phénoménal durant cette série et à surpasser Sergei Brobosky qui s'en ait fait passer 2 ou 3 sapins lors des 2 derniers matchs. Les Jackets n'avaient plus d'essence dans le réservoir devant la défensive de zone qu'offraient les Bruins.

Moi aussi j'aurais aimé que les Jackets gagnent cette série pour voir les 2 équipes Cendrillon s'affronter. Chose certaine, les Bruins ne pourront pas se la couler douce devant les Hurricanes car c'est une équipe vraiment surprenante et bien liée entre eux.

Quant aux Sharks, ils n'ont pas eu de veine hier contre Colorado car la chance était du bord de l'Avalanche, des jeux qui normalement ne passent jamais mais ils ont réussi là où les Sharks ont échoué.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum