Avatar

La suite maintenant ! (Forum)

par Blake, mardi 14 mai 2019, 00:18 (il y a 1781 jours) @ Dédé

Compliqué en crisse tout ça.

:gratte2:

______________

Qu'est-ce qui est compliqué ?

Ce qui n'est pas compliqué, c'est ce qu'ils font tout pour que tu retournes au travail. Ce qui me sauve actuellement et j'insiste, c'est le fait que j'avais un bon salaire ( trouver un travail avec salaire équivalent ) et que mes limitations bloquent systématiquement tout genre de boulot. Sans ce salaire, je recevrais de l'aide-social ( j'ai un peu plus l'équivalent d'un salaire minimum ) !

La démarche au complet, c'est du stock. Mais si je comprends bien, tu recevras ton plein salaire moins 20 heures?

________________

Tu as bien saisi car actuellement, je suis indemnisé ainsi, soit un salaire de répartiteur pour 20h/semaine et 20h/semaine d'indemnité de remplacement avec le salaire de T.A. qui est plus élevé que celui de la répartition. Ce qui me donnait environ la moitié de mon salaire en indemnisation par l'IRSST ( rente d'invalidité de la CNESST ).

À partir de cette semaine, je recevrai la pleine indemnité et la rétroactivité ce à partir du 24 mai 2017, moins le salaire que j'ai reçu depuis. J'aurai cette pleine indemnité jusqu'à un prochain accord lors de la consolidation de lésion. Vu que j'aurai très bientôt 60 ans, il est fort possible avec l'ajout de d'autres limitations fonctionnelles, ainsi que la dernière neurochirurgie, d'avoir une rente totale d'invalidité jusqu'à mon anniversaire en 2027.

Évidemment, je recevrai aussi des compassassions de lésion suite à la neurochirurgie ainsi un pourcentage pour l'intégrité morale.

C'est certain que je suis content de recevoir tous ces sous mais ça ne remplace pas ma santé physique et toutes les choses que je pourrais faire en étant une personne sans difficulté physique. D'ailleurs, il est évident que je ne pourrai plus conduire, ni même faire des voyages en auto, ni même ailleurs comme dans le sud l'hiver.

Me voilà bien rendu un pépère Latrimouille ! :mdr:

C'est bien évident qu'aucun montant ne peut remplacer une bonne santé. Mais c'est une amélioration pour toi et tu pourras peut-être te payer un petit bolide comme tu voulais pour tes déplacements. Mais tu n'en as peut-être plus besoin depuis l'opération car il me semble que tu avais dit que tu avais recommencé à prendre tes marches.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum