Avatar

Ça commence ! (Forum)

par Blake, jeudi 13 juin 2019, 21:14 (il y a 1750 jours) @ Dédé

Hier j'ai été au rendez-vous chez le neurochirurgien qui m'a opéré, un rendez-vous que j'avais reçu en milieu de mai. En entrant au secrétariat pour m'annoncer présent, la secrétaire me dit que je n'étais pas inscrit pour ce rendez-vous, pire, elle me dit que j'étais attendu que pour le mois de juillet. Elle s'est certainement aperçue que mon visage avait passé au pourpre et que j'étais à deux doigts de péter ma coche, elle se lève et me dit qu'elle allait voir le médecin s'il était prêt à me recevoir quand même, car elle a bien vu que j'avais fait une longue route. Finalement, j'ai pu voir le médecin.

Il m'a prescrit de la physiothérapie à faire, ainsi qu'une prescription d'anti-inflammatoire et prendre un rendez-vous dans six mois. Rendu chez-moi, j'appelle donc la mandataire de mon dossier à la CNESST pour lui dire ce changement, en me disant que je devrai me trouver un médecin traitant puisque je dois avoir un suivi plus serré aux 4 à 6 semaines, me disant que l'indemnisation risquerait d'être retirée. Ouf ! Ce n'est pas une mince affaire considérant que mon médecin de famille m'a bien signifié qu'il ne voulait pas traiter de dossier de CNESST en me menaçant de fermer le dossier médical avec moi. Je devrai donc le convaincre, sinon, je devrai à chaque mois me présenter à la clinique d'urgence et en attraper un au vol pour suivre le dossier.

Par la suite, je suis allé porter la prescription de physiothérapie au centre près de chez-moi et commencer bientôt les traitements dès qu'ils recevront l'accord de la CNESST. Bizarre quand même, pourquoi ne pas avoir reçu de tels traitements avant de passer à la neurochirurgie, lorsque je l'ai demandé il y a 5 ans. Il me semble que j'aurais pu éviter cette neurochirurgie, mais bon, il faut croire que tu ne vaux pas grand chose quand t'es un estropié !

Voilà où j'en suis rendu, bientôt ma routine va changer.

Dédé


Probablement que la physio n'aurait rien donné avant l'opération car le problème était trop grave et devait absolument être opéré. J'en avais parlé moi aussi avec mon chirurgien avant l'opération mais il m'avait dit que ça ne servirait à rien dans mon cas, il fallait la chirurgie et probablement une autre plus tard. Pas bien le fun les maudites chirurgies, ça magane son homme.

:D

_____________

J'en suis rendu à 3 neurochirurgies et je crois bien que c'est fini dans mon cas. Bientôt, il me sera plus facile d'énumérer les endroits qui n'ont pas eu de chirurgie ! :D


Il te reste tes bijoux de famille.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum