Avatar

St-Louis Champions! (Forum)

par Blake, vendredi 14 juin 2019, 21:04 (il y a 1749 jours) @ Dédé

St-Louis 4 Boston 1

[image]
________

Une équipe avec beaucoup de résilience qui a gagné cette coupe, une équipe qui au début de janvier, crépissait au dernier rang de la ligue nationale et qui sont maintenant les champions de la LNH. Bravo pour cette équipe des Blues de St-Louis.

En fait, je n'étais pas surpris que les Blues parviennent à gagner la coupe puisque qu'ils ont été l'équipe la plus dominante à l'étranger. Dix victoires sur 16 à l'étranger, très peu d'équipes ont réussi cet exploit. Tout ça avec un entraîneur par intérim qui n'a pas encore signé un contrat comme tel. Ça ne devrait pas tarder par la suite.

Le gardien de but Jordan Binnington a été sensationnel et nul été de son brio en troisième lorsque c'était 2-0 pour son équipe, la série aurait pu facilement basculée. Ryan O'Reilly a ouvert le pointage assez tôt dans la rencontre, en faisant dévier un tir de la ligne bleue et le défenseur Alex Pietrangelo a déjoué Tuukka Rask sur un tir du revers en appuyant l'attaque, et ça faisait 2-0, un score qui a tenu jusqu'en troisième. Après les arrêts spectaculaires de Binnington, ce fut la débandade pour les Bruins, Brayden Schenn a marqué en étant oublié dans l'enclave et Zach Sanford marque sur un superbe beau jeu de David Perron qui sortait du coin en zone adverse et passe la rondelle directement sur la palette de Sanford qui n'a eu aucune difficulté à marquer. Le seul but des Bruins était celui du défenseur Matt Grzelcyk lorsqu'il restait moins de cinq minutes à faire dans le match.

Dédé

En effet mon boswell, tu avais bien pressenti cette victoire des Blues avec leurs succès à l'extérieur comme tu l'as mentionné dans ce post.

http://www.esorebelles.ca/forum/index.php?id=14057

:D

_____________

Les Blues ont connu l'adversité et toute l'année, ils ont réussi a gagné à l'étranger plus souvent que les autres équipes sauf Tampa Bay. Ça c'est transporté en série aussi et c'est pour cette raison que j'avantageais les Blues pour gagner le 7ième match de la finale. :D

Bien content que tu aies eu raison. Par contre, ça a dû te faire beaucoup de peine de voir Marchand brailler à la tv. Mais ne t'en fait pas trop, les Bruns pourront peut-être se reprendre l'an prochain.

:D

______________

Ben oui toi, j'avais beaucoup de peine en voyant le braillard à Marchand, Trudeau devra aller s'habiller ! :mdr:

Les Bruns...oups...les Bruins, ont déjà à maintes occasion des statistiques peu enviables après avoir participés aux séries. Je ne serais même pas surpris de voir la saison prochaine, qu'ils auront beaucoup de difficultés pour faire les séries ! :D

Y aura-t-il beaucoup de changement dans l'équipe des Bruns pour l'an prochain?


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum