Avatar

La dimension parallèle ! (Sciences & Paranormal)

par Blake, samedi 22 juin 2019, 21:27 (il y a 1741 jours) @ Dédé

[image]

Comme je l'ai toujours affirmé, les rencontres du 3ième type qui se font, le sont parce qu'ils veulent bien se faire voir. Certaines de ces rencontres sont soit pour répondre à l'appel de leurs congénères en mauvaise situation à notre dimension, soit pour répondre aux sensitifs.ves de notre joli monde en perdition. Considérant la masse humaine sur notre planète, il est pratiquement certain qu'il y a plus de chance de se faire croquer le jarret par un requin que de voir une rencontre du 3ième type, delà la signification primaire d'être un.e élu.e !

Ça ne veut pas dire qu'il y a peu d'élu.e ! :D

Toutefois, dans la presque totalité de témoignages sur ces rencontres du 3ième type, il y a une mention d'apparition de lumières dans le ciel, sans voir d'où provient l'objet lumineux ni avoir un trajet de sa provenance. Ce sont ces témoignages qui m'a porté à la réflexion qu'il puisse s'agir de 2 choses. Soit qu'ils sont munis d'une application du furtif pour cacher l'appareil, soit il s'agit d'une entrée directe dans notre dimension. À vous de choisir ou même trouver une autre raison de cette façon de faire qu'ont ces visiteurs dimensionnels. Chose certaine, je ne vois pas la motivation que des extraterrestres venant d'ailleurs, puissent parcourir cet univers pour nous rendre visite et nous faire des coucou. Ils sont certainement plus proche que certains puissent le croire.

Je terminerai le sujet ce soir, là je dois m'arrêter.

Dédé

Possible qu'ils soient plus proches que l'on pense.

:taken:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum