Le rêve de Judith13 (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 13 juillet 2019, 16:58 (il y a 93 jours)

Je me permets d'analyser ce rêve puisque je sais qu'il y a des membres de ce forum qui viennent lire ici. Il faudrait cependant qu'il y est une âme charitable de donner le lien à cette dame par courriel afin de ne pas se faire éjecter de ce forum en l'apposant directement sur ce dernier.

Source : Tout était renversé

Je viens de me lever après la vision des effets où une vague d'eau avait tout renversé; même la statue de la Liberté était allongée la face dans l'eau.

J'étais assise à une table de pique-nique, avec vue sur le fleuve St-Laurent, des gens arrivaient sur le rivage, une dame àgée se plaignait à moi que le paquebot de luxe s'était échoué en se renversant à l'horizontale. J'ai répondu à la dame qui se croyait aux USA, qu'elle était au Canada, elle était sous le choc. Je me suis réveillée.

Des bouleversements à venir par l'eau: pas juste les volcans ou les tremblements de terre. :-(

Le premier segment donne généralement l'archétype principal, ce à quoi le rêveur ou la rêveuse pourrait s'attendre dans un avenir proche, ou il peut s'agir tout simplement d'une inquiétude d'un évènement à venir. Je ne connais pas cette dame, faut-il le préciser.

Une vague d'eau symbolise une montée d'émotion et le fait que cette vague renverse tout, peut éventuellement signifier que son émotion prendra toute son énergie en passant par-dessus son raisonnement coutumier. La cause est en rapport la symbolisation de la statue de la Liberté, allongée la face dans l'eau. Je pourrais écrire que si cette dame avait l'intention d'aller aux USA, que son projet tomberait à l'eau. Mais il y a un quelque chose qui semble embarrasser puisqu'il y a une grande émotion qui s'y rattache. S'agirait-il d'une crainte d'une entrée massive d'immigrants en provenance des États-Unis, proche des lignes de New-York et du Québec, près du fleuve St-Laurent, demeure-t-elle à un endroit isolé où il se passe normalement rien d'extravaguant, une zone rurale avec une qualité de vie enviable et sans histoire ?

Il semble que ça se précise avec le 2ième segment.

Être assise à une table de pique-nique, signifie le temps où cela devrait se produire. Je présume que c'est durant les vacances estivales. Sans doute que l'endroit lui soit familier puisqu'elle le signifie avec la vue du fleuve. Les gens qui arrivent au rivage, manque d'éléments. Est-ce qu'ils provenaient du fleuve ? J'imagine qu'il puisse s'agir de naufragés puisqu'il y a une mention d'un paquebot renversé. La symbolisation de naufragés arrivant sur la rive, m'indique un incident politique car le paquebot pourrait facilement être interprété comme étant un Cheval de Troie, une entrée massive d'immigrants. Par contre, il n'y a pas de mention si ces gens étaient des étrangers d'une autre ethnie. La vieille dame signifie la conscience, comme un vieillard dans un rêve. Serait-ce que Judith13 soit consciente que cette probabilité d'une entrée massive d'immigrants dans son secteur où elle habite ?

Le fait que la vieille dame était sous le choc, me laisse présumer que la rêveuse sera certainement sur le choc d'apprendre qu'il y aura un déplacement de migrants dans son secteur. Cela reste à voir.

Il se peut que ce rêve soit prémonitoire d'un tsunami qui frappera la côte est américaine ( New-York ). Je demeure prudent dans cette voie parce que j'ai déjà rêvé que Montréal s'enfonçait il y a deçà quelques années et rien ne s'est produit...encore.

Voilà pour mon interprétation. Pas besoin de retour car il s'agit d'une interprétation de ma part.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet