Torak semble en avoir plein le cul de l'autre forum ! (Forum)

par Blake, jeudi 15 août 2019, 19:53 (il y a 116 jours) @ Dédé

Source : Un forum moribond

C'est malheureux de constater combien ce forum est devenu pathétique et qu'il s'est fait "hijacké" par des personnes dont les interventions ne sont pas vraiment...euh..comment dirais-je...de premières qualités..
Voici les grands gagnants de mon palmarès:

- Une personne qui se prend pour Jésus
- Un disciple de Raël
- Une personne qui fait 30 fautes d'orthographe par mot
- Une personne qui répond à des publications par 30 publications qui n'ont
AUCUN rapport au poste initial
- Un "sex offenser" (si ce n'est pas deux, ou trois..........)
- Une personne qui est convaincue de tout savoir sur les temps futurs et qui
laisse des petites phrases énigmatiques pour montrer que LUI, il sait (not)
Et j'en passe.
J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais ça me donne quasiment l'envie de rejoindre l'autre forum.....

Mon cher Torak, même si j'ai eu quelques petites écorchures avec toi dans le passé, tu seras certainement bien reçu ici, si évidemment tu lis ici.

Ça fait longtemps que je déplore que le forum Orandia a perdu des plumes à cause des trolls qui s'immiscent à cet endroit, et cela m'a valu l'évincement car justement, je faisais la chasse aux trolls sur ce forum et qu'évidemment, le gourou à 5¢, n'a pas prisé que je l'aie confronté à la suite de son intervention vis-à-vis de mon chum de l'Alberta. Depuis que j'ai été évincé de ce forum, il a tenu des propos dérangeants sur mon compte et sur mes membres qui sont ici, delà que je ne manque aucune occasion de sortir mon humour noir sur ce personnage qui se proclame ésotériste du nouveau monde. Et je ne suis pas le seul, plusieurs personnes qui jadis participaient activement sur ce forum, sont devenus des fantômes sur ce dernier.

Il n'y a pas une grosse participation ici mais du moins, il n'y a aucun troll. Il y a une variété de sujet et des catégories sur notre forum. Il serait intéressant de voir tes sujets qui t'intéressent et je suis certain que tu aurais des interventions de qualité.

Bon, fini le léchage ! :mdr:

Dédé

Et en plus, même s'il veut venir ici, il peut toujours garder son compte l'autre bord. Donc, si ça lui tente, qu'il ne se gêne pas même pour juste essayer s'il a envie de partager certains sujets de son choix.

Fil complet:

Fil RSS du sujet