Avatar

L'Astral : Par mes propres mots ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, jeudi 29 août 2019, 21:42 (il y a 1695 jours)
édité par Dédé, dimanche 01 septembre 2019, 00:08

[image]

Nile - Yezd Desert Ghul Ritual In The Abandoned Towers Of Silen
______________

Prologue :

Ceci est un partage, une lettre ouverte à ce qui à trait un plan subtil de perception en pleine conscience, un plan nommé astral. Cette lettre se veut une différente ouverture pour les gens qui auraient eu une expérience qui s'apparentera à ce que je vais dévoiler. Il ne s'agit donc pas d'un endoctrinement, ni un dogme et ni un manuel scientifique, loin s'en faut. Il ne faut en aucun cas que ce partage devienne un enseignement.

Tout d'abord, voyons ce que Larousse virtuel écrit sur ce mot :

[image]

Un monde intermédiaire, ça ressemble passablement à une université co(s)mique ! :mdr:

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

Un monde intermédiaire ( subtil ) entre le terrestre ( matériel ) et le divin ( spirituel ). Au départ, c'est une croyance humaine entre le matériel et l'immatériel. Nous savons ce qui se passe devant nous puisque le monde est ainsi mais concernant le divin, ça devient difficile parce que ça touche l'intérieur d'une personne, selon ce qu'elle ressent subtilement, d'où l'ordre d'idées et les perceptions sont vraiment personnels. Avec l'endoctrinement de la religion pédagogiquement et tous les empreintes familiales, et nos propres expériences de vie, font en sorte qu'inévitablement, nous n'ayons pas les mêmes croyances personnelles, au fur et à mesure que nous avançons en âge, évidemment. La chimie du cerveau est la même sur toutes les personnes, c'est l'enseignement et la rigueur intellectuelle qui en fait une différence, hormis les tares génétiques. Le divin est une croyance personnelle et ne veut pas nécessairement dire le subtil. En regardant de près la chimie du cerveau, ce subtil est proportionnel à ce qu'une personne crée à partir ce qu'il connaît le mieux dans son cheminement.

Je dois prendre une pause, je reviendrai plus tard.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mots-clés:
Astral


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum