Avatar

Homme poignardé à Granby (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 13 septembre 2019, 14:26 (il y a 1 jour, 20 heures, 5 minutes)

Source : Agression armée dans un cégep à Granby: un homme arrêté

[image]

Un homme de 32 ans a été arrêté jeudi soir à Ange-Gardien, en Montérégie, relativement à l’agression au couteau survenue un peu plus tôt dans le stationnement du Cégep de Granby.

Le suspect a été appréhendé par la Sûreté du Québec (SQ) pour agression armée, menace et séquestration.

Au moment de son arrestation, les policiers ont découvert qu’il avait des blessures légères sur le corps. L’homme a donc été aussitôt transporté à l’hôpital.

Il devait quand même comparaître dans la journée de vendredi au palais de justice de Granby.

Toujours selon la police, il connaissait la victime de l’agression armée.

Jeudi, en matinée, un quinquagénaire a été blessé au cou. L’homme ensanglanté est ensuite entré dans le cégep pour demander de l’aide.

Les policiers ont indiqué jeudi que les blessures de la victime étaient moins graves qu'on ne l'avait d'abord cru. Sa vie n’était pas en danger.

La victime et l’homme arrêté n’ont aucun lien avec le cégep, a confirmé la SQ.

L’enquête se poursuit et il pourrait y avoir une autre arrestation dans cette histoire, a affirmé la SQ, maintenant responsable du dossier qui avait d'abord été confié au Service de police de Granby.
__________

Une chicane de stationnement ?

Si c'est ça, rien de surprenant de nos jours dans cette belle société évoluée !

Si c'est autre chose, nous aurons certainement un retour sur cette affaire puisque apparemment, il y aurait une autre personne impliquée dans cette affaire. Serait-ce tout simplement un règlement de compte parce qu'ici à Granby, il s'en brasse des affaires louches !

Petite ville tranquille qui se retrouve souvent aux actualités depuis un certain temps depuis l'affaire de la petite martyre qui est décédée ce printemps.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum