L'ex-maire Applebaum vend sa piaule ! (Forum)

par Blake, vendredi 13 septembre 2019, 21:27 (il y a 1 jour, 13 heures, 4 minutes) @ Dédé

Source : La maison d’Applebaum vendue face à une Ville impuissante

[image]

La Ville de Montréal n’a pas pu empêcher son ancien maire corrompu Michael Applebaum de vendre sa maison pour près de 1 M$ même si elle lui réclame plus de 260 000 $.

Il y a deux semaines, Applebaum et sa femme ont trouvé preneur pour leur belle demeure en pierre du quartier Côte-des-Neiges pour la rondelette somme de 945 000 $, soit près de 200 000 $ au-dessus de l’évaluation municipale.

Selon les registres publics, le couple n’a pas acheté de nouvelle résidence, mais il a déjà déménagé, a pu constater notre Bureau d’enquête.

Lire à suite à la source
_________

J'espère qu'il va rembourser la somme due et qu'on entendra plus parler de ce corrompu ! :D

Selon l'article, il a tenté un retour à la source comme agent immobilier. Toujours selon cet article, il aurait déclaré un petit 12,500 dollars en 3 ans. Bizarre quand même, comment a-t-il fait pour subvenir avec un tel salaire en 3 ans ? Sa femme l'a fait vivre ? Chanceux de ne pas se retrouver dans la rue avec ce qui lui reste, il a une sacrée bonne femme ! :D

Toutefois, il n'aura pas le choix de rembourser la ville puisqu'il a maintenant la somme en possession après cette vente. Même que ça me surprend que la ville n'a pas main mise sur cette transaction pour soutirer ce qu'il doit. Un pauvre gars qui perd son job et qui ne peut même pas payer l'impôt foncier se fait ramasser sa demeure. Comment se fait-il que ce pourri là que sa demeure n'a pas été saisie ?

Dédé


La demeure n'est peut-être pas juste à son nom. Sa femme lui sert probablement de prête-nom ou encore, un ami.

:suspecte:

________________

Donc avant d'être maire, c'était un tout nu ! :mdr:

Possible.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum