Avatar

Ressentir une présence ou ressentir d'être épié ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, dimanche 03 novembre 2019, 20:58 (il y a 1629 jours) @ Blake

Il y a une émission là-dessus à Canal D Investigation. Paranormal 911, il me semble, Mathilda est sûrement au courant.

______________

Je n'étais pas au courant que ça s'est discuté à une émission du Canal D Investigation. Ces derniers temps, mon environnement réel et virtuel m'en font part et certaines personnes semblent être sur le gros nerf concernant ce genre de phénomène, surtout le ressenti d'être épié.

Comme je l'ai déjà expliqué, à part bien sûr la subtilité du monde parallèle, il existe des empreintes mnémoniques durant lesquelles certaines manifestations dans nos ressentis semblent aussi réelles comme si un défunt proche serait encore dans notre monde. À partir de là, j'ai fait mes propres recherches pour en conclure qu'il s'agit bien de ce genre de phénomène laisser par cette empreinte mnémonique, du moins par les sensitifs qui le ressentent vraiment au-delà de toute subtilité.

Est-ce que ça t'as déjà eu ce genre de ressenti ? Si oui, expliques-nous la circonstance et dans quel moment de la journée, si tu le veux bien évidemment. :)

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum