Nassim Haramein (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 10 novembre 2019, 22:56 (il y a 247 jours) @ mathilda

Toutes des faces de terre cuite ! :mdr:

J'ai beaucoup de difficulté à concevoir qu'il y ait tant de races venant d'ailleurs et qui nous rendent visite, ou même, tentent de nous contacter. Oui il doit certainement en avoir autant qu'il y a de luminaires dans le cosmos mais je ne suis pas prêt d'accepter qu'il y en a autant pour suivre notre évolution, nous les verrions bien plus souvent et ce sans cachette.

Je suis prêt à concevoir que nous sommes visité puisque la plupart des vaisseaux diffèrent les un aux autres. En débunkant la plupart des vidéos sur le net pour révéler les faussetés, il en reste quand même une minime partie auxquelles nous pourrions établir qu'il s'agit de vrais vaisseaux sans pour autant authentifier leur provenance.

De un, si je serais une personne en contact constant avec des créatures extraterrestres et que celles-ci me montreraient la voie à suivre pour évoluer selon leur façon, eh bien je m'efforcerais à inviter l'un d'eux à faire une capsule avec moi pour montrer le bon vouloir qu'ils ont pour nous aider à évoluer. En-dehors de ça, ça ne soulève que fabulation, voire même de l'extrapolation.

Crisse, nous ne sommes pas des codingues pour comprendre la réalité !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet