Nassim Haramein (Forum)

par Vulcain, dimanche 10 novembre 2019, 23:01 (il y a 6 jours) @ mathilda

C est ce qui me fait douter de son affaire
mais on ne sait jamais, peut etre que c est vrai
mais encore la, les preuves sont manquantes

Nassim Haramein

révèle un contact extraterrestre lors d’une interview

Le physicien Nassim Haramein, dans une interview accordée à la radio KKCR d’Hawaii, a révélé qu’il a contacté nos voisins planétaires, les Extraterrestres. Il a révélé des contacts avec des centaines de races.
Nassim Haramein a révolutionné notre façon de percevoir la réalité par la science. Mais il n’a rien fait de tout cela seul – en fait, nous n’avons même pas fait un soupir seul – il a reçu beaucoup d’aide des partenaires terrestres et extraterrestres.
Depuis longtemps, nous avons pu percevoir et prouver que des amis extraterrestres sont parmi nous. Avec une technologie extrêmement supérieure que nous trouvons très avancée en comparaison aux notres, les êtres humains. Contrairement à ce que nous imaginions, Nassim Haramein nous révèle qu’il n’y a pas seulement deux, trois ou quatre races d’extraterrestres qui suivent et participent à la croissance (scientifique, éthique et morale) de la planète Terre, mais des centaines d’espèces différentes. Tous avec un intérêt commun, pour nous aider à progresser.
Cela nous montre donc que nous sommes tous connectés et que, sur une grande échelle, nous sommes le reflet les uns des autres. C’est à travers cette grande conscience qu’il appelle l’Amour Inconditionnel que nos frères lointains – les Extraterrestres – nous aident, nous instruisent et nous contactent. Le célèbre physicien a révélé qu’il entretient ce contact depuis son enfance et que ce sont eux, les extraterrestres, qui ont contribué à de nombreuses perceptions et conclusions sur sa vie et son œuvre.
Dans l’un de ces contacts, Nassim Haramein a été emmené à une grande conférence dans un grand vaisseau. Il y avait des centaines de races extraterrestres. Tout cela s’est passé d’une manière très curieuse, voire comique, comme vous pouvez le voir et le suivre pendant l’interview dans la vidéo ci-dessous.
Nassim, à travers ses études, nous donne l’idée qu’il n’y a probablement pas seulement 100 races, mais des milliers, des millions ou même des milliards dans une seule galaxie.

Disons que ça ne va pas l'aider à faire reconnaître sa théorie auprès des scientifiques établis dans le Système.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum