Avatar

Trump et ses dépenses de golf. (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 23 décembre 2019, 19:12 (il y a 1584 jours) @ Caton

Certains ont fait la guerre pendant tout leur mandat, d’autres ont dépensé dans une pizzeria, et sont allé plusieurs fois sur une île privée...
Au moins, ayant fait et réalisé plus que plusieurs de ses prédécesseurs, preuves à l’appui, et ayant persévéré et poursuivi sont mandat malgré vents et marées, la mauvaise presse et la haine de la gauche et des démocrates (plusieurs y auraient laissé leur peau)...
Il mérite bien ce temps passé sur le green.

______________

Personnellement, je ne suis pas pro Trump mais par contre, j'aime mieux celui-ci que celle qui était destinée à être la présidente, appuyée fortement par les oreilles à Obama. Trump, je le trouve imbécile tout en étant un rusé puisqu'il a réussi à amasser sa fortune avec plusieurs passes-passes Mickey Mouse. Pour qu'il soit encore là, ce qui m'étonne énormément, me dit qu'il a une forte influence par la manipulation. Il doit avoir un outsider qui épie faits et gestes, et a tout l'argent nécessaire qui agit comme un tapis qui reçoit la poussière en-dessous !

Il est accusé de tout bord et de tout côté, et il s'en sort malgré tout. C'est un signe que ce n'est certainement pas un gars droit. D'ailleurs, il est devenu président des USA sans la majorité des votes. Bizarre quand même mais il fallait tout de même avoir un fort appui.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum