Avatar

Noir, blanc, gris, couleurs (Forum)

par Blake, lundi 23 décembre 2019, 20:23 (il y a 1584 jours) @ Vulcain


Je pense que l'idéal est de faire la par des choses et comprendre que tout n'est noir ou blanc.


Effectivement, et même pour un Trump, n'est-ce pas. Ce gars n'est pas juste complètement noir ou pourri parce qu'il s'est fait élire en tant que républicain ou parce qu'il dispose d'une certaine fortune. À l'inverse, un Obama n'est pas juste complètement blanc et intouchable parce qu'il s'est fait élire en tant que démocrate. Ou réciproquement selon les tendances politiques de l'électeur.

De plus, il est assez fréquent de voir des candidats changer de parti au gré des opportunités.

Oui, mais disons que pour ma part, je n'oserais pas comparer Obama à Trump. Je pense que Trump ne peut même pas attacher les souliers d'Obama. Il y a pas mal moins d'histoires d'horreurs concernant Obama que Trump. Mais encore là, si une personne dit que les histoires sur Trump ne sont pas vraies et c'est un bon gars, là, je pense qu'on ne peut pas aller plus loin. En fait de personne, je préfère de loin Obama même si je ne le connais pas personnellement.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum