J'arrête après celle-là.. (Forum)

par Torak, dimanche 24 mai 2020, 08:38 (il y a 49 jours) @ Torak
édité par Torak, dimanche 24 mai 2020, 14:56

Les ténèbres ont tout comprit les effets a long termes de 5G, par les micro ondes. Ils savent que personne de viant peut vire dans cet environnment. Donc il veulent faire des lieux sur terre ou il y aura des ondes et des parc pour les nobles sans onde. Ils savent tout ce qui va se passer. J'espère que vous allez comprendre et même abbandonne votre téléphone portable a cause du 5G. D'une fason ou d'une autre ont est mort bilologiquement dans ce monde de micro onde. Sa détruit toutes forme de intelligence biologique. C'est de la technologie extra terreste. Les extra terrestere sont fait de plastique, dont de tel onde ne les déranges pas. Sur terre on est fait de carbone. -F Fernand

C'est certain que l'US Air Force surveille le forum Vagina... Y'en a un qui a découvert que les Essstra-terressstre sont faits en PLASTIQUE!!! Ils sont des fuckings pintes de LAIT!!!!

Au moment où j'écris ces lignes, il ne fait aucun doute que Fern est sur écoute et qu'ils ont mis des micros dans ses SHORTS!!!

Idem pour celui qui sait, le SLOW-MO national qui doit lui aussi être surveillé 24/24.

Fil complet:

Fil RSS du sujet