J'arrête après celle-là.. (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 24 mai 2020, 17:37 (il y a 48 jours) @ Torak

Honnêtement, c'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter.Plus ça va, plus j'ai l'impression de me promener dans un asile et de pointer les patients du doigt en riant d'eux. Je réalise vraiment que la majorité des membres de ce forum sont des personnes avec des problèmes mentaux et je me sens vraiment cheap.

C'est honnête en effet mais ne t'en fais pas trop pour punir ta bonne foi. Si personne et même moi, ne vaut pas la peine d'être une risée, nous ne valons pas grand chose.

Moi ce qui me chagrine, sont les autres membres avec qui j'ai eu de bons échanges, même si à cette époque que je participais, je tirais le boulet de mes insultes. Je comprends que la plupart ne veulent pas s'inscrire ici parce que ce n'est pas un endroit qu'ils leurs conviennent. N'empêche que la crédibilité de ce forum ne tient que par deux ou trois trolls qui carburent au complotisme et à la désinformation, et quelques membres où le couvert ferme bien juste. Ce qui ne leurs donne pas vraiment une lettre de noblesse pour se tenir à cet endroit et se font comme ces trolls, pointer du doigt.

S'ils feraient abstraction de ce qui s'écrit ici, avec nos propos de rebelles et notre humour plus souvent caustique, je suis certain que s'ils s'inscrivent ici, ils auraient la même synergie qu'ils espèrent revoir à l'époque où tous nos évincés d'ici participaient à cet endroit. Oxygène ferait l'honneur des recevoir et plusieurs autres aussi dont moi. Mais notre forum est sans doute trop rebelle pour eux.

Par contre, c'est toujours ouvert ici s'ils veulent s'inscrire, parce qu'un moment donné, ils en auront mare de participer avec ces trolls qui ont envahi leur forum.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet