Avatar

Tout simplement ça la vie ! (Art & Poésie)

par Dédé ⌂ @, lundi 25 mai 2020, 09:47 (il y a 1425 jours) @ Australe

Magnifique chanson qui accompagne à merveille ton poème , agréable ensemble harmonique qui rend hommage à la vie !

La vie n'est-ce pas l'ensemble des forces qui résistent à la mort , nos âmes plus ou moins consciente en traverse les abimes ou la splendeur . Tes mots sont un hymne au lâcher prise , conscient de l’absurdité de l'emprise sur ce que nous ne pouvons changer par nos limitations humaines .

________________

Je n'ai pas toujours conscience de la différence que j'ai envers les autres, ce qui me cause bien souvent des affrontements stériles qui me chagrinent par la suite. Depuis que je suis casernier par la force de cette vie que je mène tant bien que mal, je ne prête quasiment plus attention à ce qui se dit dans mon environnement, comme une écoeurantite aiguë. À vrai dire, il faut me tirer les vers du nez pour savoir ce que je pense et souvent, j'évite toute conversation et ce même sur mes réseaux sociaux, préférant de loin émettre ce qui m'anime au moment de mes ressentis. Ainsi, j'évite tout affrontement et tout le monde est heureux ! :D

Évidemment, je suis plus ouvert aux gens qui m'entourent de près. :)

Depuis deux jours, j'évite les messages qui soulèvent en moi l'indignation, les laissant le trouble qui y sont rattachés aux auteurs. Après tout, qui suis-je pour juger une chose qui ne m'appartient pas ? Je laisse les fous être des fous ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum