JF Poulin passe le KO aux Zélés Zélus de Vagina forum (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 30 mai 2020, 18:57 (il y a 45 jours) @ Blake

Check ben la gang de ti-mines qui vont riposter à ce commentaire. Je ne serais pas surpris de voir Vulcain répondre à ce commentaire pour montrer que sa théorie de complot est loin d'être un euphémisme et qu'il a toutes les preuves de ce qui avance, comme les tours 5G et la contagion de la covid-19, que Oncle Bill a main mise en contrôle de plusieurs firmes pharmaceutiques et qu'il espère avoir le contrôle sur la prochaine vaccination contre le coronavirus, et ainsi de suite.

En tout cas, je suis content que JF s'est placé pour contredire toutes ces théories loufoques et sans aucune osti de preuve tangible juste par prétexte que les médias sont manipulés et payés pour émettre leurs éditoriaux.

:bravo: JF

Si tu avais pris le temps de lire tous les articles que j'ai placés sur le blogue Nouveau Monde, tu écrirais autre chose, à moins d'être en dissonance cognitive.

Ton site est un torchon de conspirationnisme et de complotisme qui n'avance absolument rien puisqu'il y a aucune corroboration de preuves et que tout est basé sur de la lise ! S'il y a des gens assez ÉPAS pour croire ce qu'ils lisent dans ce torchon, c'est leur affaire mais pour moi, ça demeure de la lise !

N'essaie pas de me convaincre du contraire, t'as aucune sti de preuves de ce qui est avancé dans ce torchon.

En effet, j'ai fait pas mal le tour du site à Vulcain et comme tu dis, c'est du conspirationniste-complotiste à plein nez avec du Breitbart, Crossette-Troudepet et autres merdes de ce genre. Je ne doute pas que ce fut un gros travail pour Vulcain de monter tout ça mais niveau crédibilité, on repassera. Un moment donné, l'autre bord, il avait fait un énoncé de 10 points dont je trouvais pas si pire mais malheureusement pour lui, il se colle de plus en plus au théories du complots et aux infos non-crédibles.

Même si tu l'écrirais avec diplomatie, pour lui tout est crédible dans ce qu'il a apposé là. Il a mieux sortir le dénigrement plutôt d'argumenter, comme un autre ti-clin qui se croit intelligent !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet