Poste Canada : Voleur de grand chemin ! (Forum)

par Blake, samedi 30 mai 2020, 18:58 (il y a 45 jours) @ Dédé

Source : 13$ de frais de Postes Canada pour faire livrer un sac de café de 16$

Lire l'article à la source
___________

Les PME devront se tourner vers une autre façon pour faire livrer à domicile ou dans les bureaux d'entreprise, certains de leurs produits vendus en ligne car Poste Canada charge maintenant des frais assez important pour augmenter le prix par leur livraison. Dans ce cas-ci dans l'article, c'est pratiquement 100% du prix qu'elle charge à la demanderesse pour livrer un coli qui vaut 16$ ( doit payer 13$ pour la livraison ). Il devront faire comme les restaurateurs qui font livrer leur marchandise aux clients de façon gratuite afin d'éviter de payer le gros prix pour leur livraison. Ça pas d'allure.

Alors, ne soyez pas surpris que si vous faites des achats en ligne, que le déboursé que vous ferez sera un prix x pour la livraison par Poste Canada. Exemple ; Vous achetez à la SQDC du pot, attendez-vous à payer plus cher que le prix de détail si vous l'achetez en ligne à cette société, quasiment le double du prix. Ou, ne soyez pas surpris que le prix de détail soit élevé de plus de 50% du produit.

Même chose pour les compagnies en ligne comme Amazon. Quoique ces grosses compagnies paient certainement sans charger la livraison mais qu'importe, vérifier quand même le prix de détail qui pourrait vous faire sourciller !

Les PME, c'est comme leur dire ; Tu veux faire de l'argent, alors payes sti ! :D

Poste Canada, c'est comme le gouvernement, des voleurs !

Dédé

C'est vrai que c'est cher. Mais avec UPS, c'est pire. Je me fais venir un sac de sport un moment donné des USA. Le sac vaut 25$ et UPS m'a chargé 39$ pour la livraison. J'ai refusé de payer et ils ont dû négocier avec moi. Le maudit shipping, ça coûte cher en ta .....


:enrage:

________________

Raison de plus avec la covid-19 n'est-ce pas ? :D

Le prix du pétrole est à son plus bas, quoi que depuis la levée progressive du confinement, son prix a aussi été élevé. Est-ce qu'ils vont réduire le prix de la livraison parce que le prix du pétrole est plus bas ? Ben non, au contraire, payes !

Dans le fond, c'est ça qui mène le monde d'aujourd'hui, cette sacro sainte économie qui permet aux gens de ramasser des gusgus qui vont se retrouver au fond de leur gros garage au fond de la cour. Tu le veux absolument le gusgus, sors ton fric, gâtes-toi et remplis ton beau gros garage dans le fond de la cour. :D

Après ça, le monde chiale parce que ça coûte cher de vivre. Câlisse, ça vit au-dessus de leur moyen sacrament !

Le crisse de pétrole, je te dis que ça a pas été long et qu'ils ont remonté ça à 1$ assez vite. Les tabarnak!

:D

____________

L'économie est sauvée ! :D


Eh oui! Leur crisse d'économie et leur loi du marché. Sont-ils capables de parler d'êtres humains? Pas sûr les crottés.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum