Avatar

Un rêve que je dois décortiquer (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 31 mai 2020, 14:44 (il y a 1426 jours)

La nuit dernière, j'ai fait un rêve que je discutais avec le Dr Horacio Arruda. Nous discutions de la covid-19 et où en était rendu la science concernant ce coronavirus. Il me tend les derniers rapports des avancements médicaux, je le saisis et je lis furtivement en tombant sur une formule moléculaire et je lui dis ; il y a certainement une erreur dans cette formule. Il me regarde froidement et je le vois blêmir en me disant ; Dis-le, c'est peut-être la même chose que j'ai vu.

Alors je lui dis ; Il y a une molécule qui n'a pas d'affaire là sur ce virus, c'est cette dernière qui le rend si virulent.

Tout étonné, il me dit ; C'est justement cette molécule que la science ne vient pas à bout d'enrayer. L'hydroxychloroquine n'a pas eu le dessus sur celle-ci et ni le remdersivir. L'étude du Dr Tardif avec la colchicine démontre une attaque en règle mais cet alcaloïde ne parvient pas à prendre le dessus. C'est alors que je lui dis ; Il a juste à ajouter un enzyme et le tour est joué.

Et là il me regarde et me dit ; As-tu fait des hautes études ? Je lui ai dis que j'avais un équivalent de secondaire 5, un DEC en technique ambulancière mais pas de hautes études. Je rajoute avant de me poser d'autres questions, que lorsque j'étais stationné avec mon véhicule en attente d'un appel, que j'avais le temps de lire en masse, en lui nommant les livres auxquels je lisais. Il me dit qu'il comprend mieux maintenant et puis tout d'un coup, son visage se transforme et je vois mon feu frère Momo et je me réveille.

Va me rester à analyser. :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum