Avatar

Spécial COVID-19 (Forum)

par Blake, dimanche 31 mai 2020, 16:01 (il y a 1419 jours) @ Dédé

Réseaux alternatifs: Aucune preuve. Rien de crédible. Tout à fait d'accord. CHECK!
Chloroquine: Ne fonctionne pas. CHECK!

La mort pas grave pour les morons de sous-sols avec leurs Cheetos au fromage. C'est pas des vrais morts, c'est des acteurs pour les constipationnistes. :-D

OH boy! Ti-Mine et R2 en prennent plein la poire avec le coup de gueule à Dédé. :-P

Osti de sauté. Fallait que je la sorte celle-là. :-D

Crossette-Troudepet, le moron de sous-sol en bobettes. :-D

Les sources des constipationnistes-complotistes: Breitbart, Qanon, RT, etc. Tous des alternatifs financés par des pros-Trump dont son gendre Kushner et les frères Koch de l'industrie du pétrole. ;-)

Erreur Dédé. On est 8 millions au Québec. :-D

37 millions au Canada.

R2: Une pétition qui probablement comme toutes les autres n'ira nulle part. :-P

Il faut mettre la hache dans les CHSLD privés. Game over pour les crottés du privé. :ecrase:

R2 et Ti-Mine, 2 individus peu éduqués installés dans leur sous-sol en bobettes avec leurs crottes au fromage qui pensent tout savoir et tout connaître parce qu'ils vont sur des sites alternatifs poches et crédibles mais qui correspondent à leur idéologie. Pour conclure, un autre bon post de JF Poulin qui tapoche solide le Ti-Mine.

JF Poulin:

On sait que Trump, et toi se nourrissez a la meme source d'information.
Les antifa comme voue les nommez, hey d'abord une chance qu'il y a un mouvement pour empêcher les abus de la loi. En ce moment les troupes se permettent meme de tirer des gens sur leur porche de maisons.

Trump il est milliardaire il a une raison de craindre ceux qui veulent questionner l'ordre établis.. mais toi tu y gagnes quoi exactement? Tu aimes Trump parce qu'il est autoritaire? Parce que c'est un "fort"? Parce qu'il est hors-système? Mais oui il est hors système avec ses milliards.

:-P

_____________

Oui je l'avais lu le message de jfpoulin au ti-mine. Bien envoyer en tout cas. :D

Tu l'as trouvé le bon mot pour décrire la frénésie des gens sur la constipationisme et le complotisme, c'est une idéologie. Autant qu'il y a du fanatisme religieux, autant il y a du fanatisme idéologique. Je m'en rends bien compte maintenant.

Osti de sauté. Fallait que je la sorte celle-là. :-D


C'est pour quelle partie ça ? :D

Quand t'as fait la montée de lait que la Covid n'était pas un complot car beaucoup de morts. Ton slash sur les constipationnistes. Super bon.

:D

____________

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas trop reçu de commentaires, ça doit être une raison qui m'échappe ! :D

Mouin, les morts, c'est tellement devenu banal que ça ne dérange même plus une forte majorité de gens. On dirait que l'humain est tellement déshumanisé depuis cette pandémie que la compassion n'existe même plus !


En effet, je remarque que les gens veulent absolument le retour en force de la sacrosainte économie et arrivera ce qui arrivera, c'est juste des humains. Tant pis pour ceux qui pogneront le virus, les gens semblent s'en crisser. C'est là qu'on est rendus.

:bongdansface:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum