Ti-Mine donne ses directives sur Vagina (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 01 juin 2020, 17:00 (il y a 43 jours) @ Blake

Plutôt comique de voir le néonazi à Ti-Mine donné ses directives sur le forum Vagina à qui doit lire ou ne pas lire ses threads. Ce serait plutôt le fun de voir ce clown faire ça ici. Le Néonazi à Ti-Mine en mangerait toute une shot. Si tu te penses un King Ti-Mine, vient donc essayer de faire ça ici. Tu dois plutôt être le genre de gars à qui on donne un rendez-vous face à face et qui ne se présente parce que tu as la chienne et qui call les flics. T'ES UNE VRAIE MAUVIETTE TI-MINE!

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=165222

[image]

Bon, le King des fakes-news fait ses mises en garde à ses opposants. Wow, toute une démocratie mon Ti-Mine69, aurais-tu besoin d'aller faire prendre l'air à ton pissou dans un parc quelconque ? Il peut bien chialer après Bill Gates qui menace de faire écrouler la démocratie ! :mdr:

Ah c'est vrai, ce n'est pas lui qui a écrit ça, c'est R2Téteux. :D

Encore une fois, un autre article de désinformation. Aucune preuve tangible pour corroborer son article, seulement une vidéo Youtube d'un ti-counne de cave.

S'il y a des casseurs dans les manifs, ils ne sont certainement pas à la solde de la police mais plutôt à la solde d'un ou des partis politiques en opposition au gouvernement actuel. Ça c'est fait depuis la nuit des temps, juste à vérifier les anciens empires comme la Grèce antique et les romains. Tous les moyens sont bons pour faire tomber un gouvernement ou un chef d'état.

Ou encore, ce sont des groupes isolés dont on ne connaît pas vraiment l'allégeance. Mais pour les constipationnistes à la R2 et Ti-Mine, l'occasion fait le larron.

:D

Ah ben non, non non et non, dites-moi pas que j'ai pogné la covidiot-19 de la Glennerie ! :enclume:

T'as raison, ce sont surtout des groupes isolés dont on ne connaît pas l'allégeance. Ça peut être un pharmacien, un scientifique de l'OMS ou un érudit de la chloroquine et même Bill Gates, sait-on jamais ! :mdr:

Ah! On l'a trouvé là. Ce sont des groupes montés par Bill Gates.

:D

Ah non, pas toi non plus ! :mdr:

J'ai vu à quelque part que Bill Gates aurait demandé d'interdire la vente du camphre pour guérir des gens de la covid-19. C'est sérieux là, c'est vrai, c'est écrit sur Facebook. :charlemagne:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet