Avatar

Covid-19: Symptômes et séquelles. (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 11 juillet 2020, 21:49 (il y a 1356 jours) @ Blake

"Est-ce que je vais guérir ?" : des malades du Covid-19 témoignent de symptômes persistants après plusieurs mois


"Marcher plus de quelques mètres" est maintenant une épreuve sportive, impossible à terminer pour Agathe. Depuis plusieurs mois, cette femme de 35 ans ressent un essoufflement continu, une fatigue "que je ne connaissais pas avant". Son corps, "très lourd", pourrait être celui d'une octogénaire. Il est celui d'une patiente qui, selon les diagnostics de plusieurs médecins, a présenté des symptômes "très évocateurs" du Covid-19.

Reste de l'article.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/est-ce-que-je-vais-guerir-des-mal...

_________________

35 ans, ce n'est pas si vieux que ça. Elle avait certainement un système immunitaire dans la normale à cet âge. Alors les niaiseries d'améliorer le système immunitaire pour se prémunir du coronavirus, c'est de la bouillie pour chat. Une chance que nous sommes pas au 15ième siècle, il en aurait une clisse de gang l'autre bord qui brûlerait sur le bûcher ! :D

Je n'ai jamais cru à cette histoire de système immunitaire, c'est du fond de puisard de Pédophilia forum.

:D

________________

Le pire, ils doivent suivre les règles parce qu'ils ont certainement la chienne ! :D

Surtout comme les vieux croûtons comme moi qui se retrouvent là. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum