Avatar

Un héritage de notes personnels ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 25 juillet 2020, 02:13 (il y a 1363 jours)

Prochainement, je vais commencer à élaborer et mettre sur ce sable cybernétique, la connaissance que j'ai du tarot, de l'oniromancie et de l'astrologie. Ces notes personnels ne seront que pour les gens qui veulent en apprendre sur ces items de l'art divinatoire.

Je sais que c'est colossal de mettre ceci sur ce sable, avec une vulgarisation je devrais éventuellement soutirer la curiosité des visiteurs qui viennent lire ici quotidiennement. Vous verrez qu'il n'y a pas juste un Dédé baveux et indomptable, qui a un malin plaisir de me moquer des conspirationnistes et des complotistes, et surtout des «bawbottes» de la secte ÉE ainsi que son gourou.

En passant, pour participer au forum, il faut vous ayez en tête d'avoir l'Esprit d'un Rebelle, car sinon, ce n'est pas votre place ici. Je n'accepte aucune poule mouillée et s'il y a une brouille avec un membre, il ne faut pas venir pleurer dans mon gîte, vous êtes majeure et vacciné, pas pour la covid-19 évidemment, alors, arrangez-vous ensemble, j'en ai rien à cirer.

Comme je dis souvent pour faire rire ; Le bon Dieu vous a donné des organes, faque organisez-vous ! :D

À la prochaine !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum