Avatar

Trump dans la mire d'un tireur. (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 10 août 2020, 21:50 (il y a 1326 jours) @ Blake

Le gros jambon orange aura-t-il le temps de finir son mandat?


Un homme armé neutralisé près de la Maison Blanche, Trump interrompt sa conférence de presse.


A la demande des services secrets, le président des Etats-Unis Donald Trump a interrompu sa conférence de presse. Après un retour à la normale, il a annoncé que Secret Service avait tiré à l'extérieur de la Maison Blanche sur un homme armé.


Donald Trump a brusquement interrompu lundi une conférence de presse à la Maison Blanche, brièvement placée en confinement, avant de revenir expliquer que le "Secret Service", chargé de protéger le président des Etats-Unis, venait de tirer sur une personne "à l'extérieur de la Maison Blanche".

"La police a tiré sur quelqu'un", a expliqué Donald Trump à son retour devant les journalistes. "Et le suspect est en route pour l'hôpital", a-t-il ajouté.

A la question de savoir si ce suspect était armé, le président a répondu: "D'après ce que je comprends, oui". "C'était à l'extérieur" de la barrière de la Maison Blanche, a-t-il ajouté. "Cela n'a peut-être rien eu à voir avec moi".


https://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/un-homme-arm%c3%a9-neutralis%c3%a9-pr%c3%a8s...


[image]

________________

Faut-il s'étonner ? :D

Même que je trouve bizarre que rien n'avait été fait encore ! :mdr:

En effet, ça a été long le réveil.

:D

________________

Plus éveillé quand même que chez Vidangia ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum