Avatar

Un petit mot pour le tarot (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 17 septembre 2020, 15:38 (il y a 1288 jours)

Je vais rajouter des éléments pour le tarot, comme par exemple, comment obtenir une lame caractérielle personnelle en faisant un calcul de notre date de naissance. Pour les lames à une unité, ce n'est pas compliqué mais pour les chiffres en dizaine, il faut séparer l'année en deux. Si vous êtes né.es entre le 1 janvier et le 30 de juin, vous préservez le chiffre du résultat mais si vous êtes né.es du 1 juillet au 31 décembre, il faut fractionner le résultat en additionnant la dizaine. Exemple, si le résultat donne 10 et que vous êtes né.es avant le 1er juillet, votre lame personnalisée sera La Roue de Fortune X et si vous êtes né.es après le 30 de juin, votre lame sera Le Bateleur I ( 1+0=1 ).

Je vais plus l'expliquer lorsque je débuterai le sujet ultérieurement.

Aussi, je vais expliquer comment faire une consultation virtuelle. D'ailleurs, toutes les images des lames que j'ai placé, peuvent être téléchargeables pour obtenir le jeu complet du tarot de Rider. Il suffit de pointer l'image et cliquer sur le bouton droit de la souris et glisser le curseur sur, enregistrer l'image sous... et le placer sur un dossier préalablement identifié Tarot.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum