Avatar

Covid-19: Madrid serre la vis solide. (Forum)

par Blake, vendredi 18 septembre 2020, 22:13 (il y a 1287 jours) @ Dédé

Environ 850 000 personnes ne peuvent plus sortir de leur quartier, sauf en cas de première nécessité.


Débordée par l'explosion de cas de COVID-19, la région de Madrid a annoncé vendredi une stricte limitation de la liberté de mouvement d'environ 850 000 personnes afin de tenter de freiner la deuxième vague de l'épidémie.

Les habitants des zones concernées, qui représentent 13 % de la population de la région, ne pourront sortir de leur quartier que pour des raisons de première nécessité comme aller travailler, se rendre chez le médecin ou amener les enfants à l'école. Ils pourront, en revanche, se déplacer librement au sein de ce quartier.

De la même manière, l'entrée dans ces zones, sauf pour ces raisons de première nécessité, sera interdite.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1734859/coronavirus-espagne-france-grece-restrictions


:out:

_______________

J'ai l'impression que ça venir ainsi par chez-nous !

L'Estrie est presque Orange, parce que c'est voulu et parce que je le placerais bien Rouge moé là là là ! :D


Y a du Bill Gates là-dessous.

:D

______________

Shhhhuuuutttt ! On va m'accuser d'avoir pirater sa micropuce dans son vaccin ! :evil:

Une tombe.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum